Menu
Yakuza 3
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yakuza 3 / Guide et astuces Yakuza 3 /

Solution Complète : Yakuza 3 - Wiki de Yakuza 3

Page Wiki Solution Complète : Yakuza 3

3 647 vues

Chapitre 1 : New Beginings

Après la scène cinématique du début, approchez-vous de la pierre tombale. Vous pouvez regarder le résumé des deux premiers épisodes de Yakuza puis reparler avec la dame vous qui attend.

Solution Complète : Yakuza 3

Après une autre scène, vous vous retrouvez sur Tenkaichi St. Avancez jusqu'au Stardust, repérez Yuya et parlez-lui. Poursuivez dans cette ruelle, avancez vers le marqueur rose et rejoignez l'hôpital. A cet instant, vous êtes attaqué par un groupe de truands. Lisez attentivement le tutoriel, réalisez les différentes attaques et apprenez le mode combat.

Solution Complète : Yakuza 3

Par la suite, entrez dans l'hôpital et discutez avec Kazuki. Parlez au docteur et sortez. Haruka vous intercepte et veut passer encore plus de temps avec vous. Refusez de l'emmener avec vous et sortez.

Solution Complète : Yakuza 3

Avancez tout droit vers la prochaine rue, repérez les marques S sur le radar et sauvegardez. Abattez d'autres gangsters dans la rue et suivez le nouveau tutoriel. Ensuite, allez vers la nouvelle cible et parlez au garde.

Solution Complète : Yakuza 3

Entrez dans le grand immeuble, prenez les escalators puis l'ascenseur pour aller sur le toit.

Boss : Majima

Le combat contre Majima est facile. Effectuez des attaques simples et enchainez avec une attaque puissante. Essayez de coincer l'ennemi dans le coin, agrippez-le et attaquez-le. Effectuez ensuite, l'attaque spéciale et battez-le.

Chapitre 2 : Encounter

Après la scène cinématique, sortez de la maison et allez vers la plage. Discutez avec Izumi et regardez la scène cinématique qui suit.

Solution Complète : Yakuza 3

Ensuite, sortez de la maison et partez à gauche vers Downtown Ryuku. Suivez le chemin de la rue, avancez à gauche et préparez-vous à affronter un second boss.

Boss : Shimabukuro Rikiya

Le combat est presque semblable au premier. Utilisez les objets pour lui infliger d'importants dégâts et réalisez l'attaque spéciale. Frappez sans cesse et il ne vous posera pas de problèmes.

Après le combat, suivez Shimabukuro, parlez avec les personnes qu'il rencontre et atteignez finalement la demeure de Nakahara. Discutez avec ce dernier, regardez la scène cinématique et achevez ainsi le chapitre.

Solution Complète : Yakuza 3

Chapitre 3 : Power struggle

Après la cinématique, parlez à Haruka puis entrez dans la chambre qui se trouve en face de la sortie. Discutez avec le petit garçon Shirou, posez-lui toutes les questions et sortez de la maison. Ensuite, allez à la plage et discutez avec les deux garçons qui jouent à la lutte. Retournez dans la maison, reparlez avec Shirou puis sortez dans la cour et reparlez avec Taichi (le garçon au tricot rouge). Rentrez une troisième fois dans la maison et parlez avec Shirou pour connaitre la raison de sa tristesse.

Solution Complète : Yakuza 3

Le lendemain, sortez de maison, parlez avec Miyara près de la clôture et allez à Downtown Ryukyu. A présent, montez les escaliers près de la cabine et allez au Golf Club. Parlez au réceptionniste et jouez au golf avec le résident du club. Consultez le tutoriel du jeu, refaites les tirs que vous raterez et essayez de gagner le duel.

Solution Complète : Yakuza 3

Ensuite, rôdez dans les rues de Downtown et affrontez quelques gangsters pour améliorer votre niveau. Reprenez le monorail et allez à Sunshine station.

Retournez à l'école, discutez avec le professeur Akasaka à l'entrée de l'école puis entrez. Allez vers la pièce et discutez avec Ayako qui semble avoir perdu l'argent qu'elle a emprunté à Taichi. D'abord, allez dans la cuisine, parlez avec Haruka puis parlez à Riona dans la buanderie. Allez ensuite dans la cour de l'école, parlez à Eri et Izumi puis à Shirou, Mitsuo et Kouji, à la plage. Ensuite, retournez dans le salon et discutez avec tous les garçons.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Après la discussion, retournez dans la chambre des enfants et regardez Eri en train de toucher au portefeuille d'Ayako. Rejoignez-la à la plage et discutez avec elle pour qu'elle avoue la vérité.

Revenez dans le salon, discutez à nouveau avec les enfants puis allez dans la cuisine. Taichi vous intercepte et vous informe que quelqu'un est en train d'espionner l'orphelinat. Sortez et allez à la plage puis retournez à l'école.

Solution Complète : Yakuza 3

Rikiya vous intercepte à son tour et vous emmène à Downtown Ryukyu. Repérez la cible en rose sur la carte, entrez dans une ruelle pour l'atteindre et entrez. Discutez avec le vieil homme puis sortez. Avancez jusqu'à l'intersection à droite et parlez avec la dame qui prétend avoir vu Saki. Continuez le long du chemin, abattez des gangsters en route puis approchez-vous du quartier de la famille Tamashiro.

Solution Complète : Yakuza 3

D'abord, affrontez les membres de la famille de Tamashiro dans la rue puis allez devant l'immeuble où se trouve ce dernier.

Une vendeur d'armes arrive et vous emmène dans son camion. Vous obtenez d'abord un bâton puis vous pouvez acheter d'autres armes en revenant dans le camion. Assignez les raccourcis aux armes, retournez devant l'immeuble et entrez.

Solution Complète : Yakuza 3

Avancez dans le couloir, affrontez les ennemis et utilisez l'une des armes. Eliminez à chaque fois les gardes de Tamashiro, remontez jusqu'au dernier étage et entrez dans la pièce. Affrontez un dernier groupe d'ennemis et préparez-vous à affronter le boss par la suite.

Boss : Tamashiro

Le combat contre Tamashiro est plus dur que les autres. Ce boss dispose d'une arme tranchante capable d'infliger d'importants dégâts. Acharnez-vous sur lui, effectuez des longs combos et utilisez une arme ou un objet. Après plusieurs coups subis, Tamashiro entre aussi en mode Heat et devient plus puissants. Faites attention à ses attaques, essayez de le frapper avec des objets et utilisez les bouteilles de santé. Réalisez également la séquence de touche qui s'affiche à l'écran pour éviter son attaque dévastatrice et reprenez les assauts.

Chapitre 4 : The Sketched man

Après la quotidienne scène cinématique et la discussion dans la plage, retournez dans l'Orphelinat et parlez à Haruka. Ensuite, discutez avec les enfants dans la cour et allez dans la ruelle.

Solution Complète : Yakuza 3

Parlez avec l'homme au chapeau de paille et allez à Downtown Ryukyu. Cherchez le chien dans un cul-de-sac au nord-est de la ville. Pourchassez l'animal le long des rues, appuyez sur la touche qui s'affiche pour courir plus rapidement et suivez-le jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Discutez avec Izumi et Mikio et décidez de ce que vous allez donner au chien à manger. Si vous choisissez Dog food, Milk ou Bone, allez les chercher dans le M store. Par contre, si vous choisissez Hamburger, allez le chercher dans le Smile hamburger. Allez dans l'un des M store de la ville, entrez et achetez du Dog Food. Ensuite, retournez auprès de Izumi et parlez-lui.

Solution Complète : Yakuza 3

Izumi vous demande ce que préfèrent les chiens comme jouets. Peu importe le choix de la réponse que vous donnez, allez le chercher dans l'Orphelinat à Sunshine station. Retournez le donner à Izumi et allez faire un tour dans la ville. Explorez-la jusqu'à ce que Kazuma se préoccupe du chien et d'Izumi. A ce moment, retrouvez-les et regardez la scène qui suit.

Solution Complète : Yakuza 3

Maintenant, retournez à Sunshine station et allez dans la maison de l'orphelinat. Discutez avec Rikiya dans la cour et acceptez d'habiller le petit garçon. Pour cela, allez à Downtown Ryukyu et allez au magasin indiqué pour acheter de nouveaux vêtements. Choisissez entre les deux possibilités de vêtements qui s'offrent à vous et revenez à Sunshine pour les lui donner.

Solution Complète : Yakuza 3

Après la séquence cinématique, dirigez-vous vers Downtown Ryukyu à nouveau pour qu'une élève vous intercepte. Discutez avec elle puis allez dans la ville pour chercher Mitsuo. Allez dans la grande terrasse en face du magasin M et retrouvez-le.

Après la cinématique, discutez avec Kouji pour jouer au baseball. Allez vers la plage, regardez la courte scène et reparlez à Kouji pour jouer. Frappez la balle que Mitsuo envoie, attendez le bon timing et effectuez 10 frappes pour gagner.

Solution Complète : Yakuza 3

Dès que vous aurez fini de jouer, retournez à l'école et discutez avec la mère d'Akira. Par la suite, parlez à Haruka et dites-lui que vous partez dans une minute. Une fois que vous aurez informé les garçons de votre départ, allez à Downtown Ryukyu avec Haruka et entrez dans le grand marché.

Solution Complète : Yakuza 3

Allez faire un tour dans le grand marché le temps qu'Haruka finisse ses achats puis revenez à l'entrée. Allez à la station monorail, dites à Haruka que vous devez partir et parlez à l'homme qui arrive.

Solution Complète : Yakuza 3

Approchez-vous de la dame sur la moto, effectuez un zoom et effectuez la séquence de touches qui s'affiche. Avant de retourner à la station monorail et aller à l'aéroport de Tokyo. Visitez le marchand d'armes et faites le plein d'objets.

Solution Complète : Yakuza 3

Allez à Tokyo et entrez dans le club Stardust.

Boss : Hasebe

Attaquez d'abord les gardes de Hasebe, effectuez de longs combos puis occupez-vous de Hasebe en personne. Utilisez une arme, acharnez-vous sur lui et esquivez ses attaques. Lorsqu'il dégaine son sabre, attaquez-le avec des objets ou une arme. Continuez à le frapper jusqu'à ce qu'il soit battu.

Chapitre 5 : War begins

Après le combat, regardez la scène cinématique et discutez avec les deux frères. Ensuite, sortez du club et essayez d'atteindre la tour Millenium sans vous faire repérer par la police. Pour cela, prenez la première rue à droite et avancez jusqu'au fond.

Dès que vous repérez un flic, revenez en arrière et essayez un autre chemin jusqu'à ce que vous entrez dans une ruelle.

Solution Complète : Yakuza 3

A ce moment, des hommes en costumes arrivent et vous attaquent. Ayez recours à vos combos dévastateurs pour leur infliger un max de dégâts, prenez une arme et abattez-les un par un.

Par la suite, vous devez attraper un homme en noir qui par la suite s'avère être Mack. Foncez sur lui, appuyez sur la touche de saut pour éviter les obstacles et frappez-le trois fois pour le rattraper.

Solution Complète : Yakuza 3

Après le combat, dirigez-vous vers la tour et entrez. Descendez les escalators, prenez l'ascenseur et retrouvez la famille.

Chapitre 6 : Allies

Après la scène cinématique, vous devez fuir les policiers et essayer de les semer. Pour cela, foncez lorsque vous êtes près d'un endroit gardé par des flics et courez normalement si l'endroit n'est pas gardé. Si vous êtes arrêté, appuyez rapidement sur la touche qui s'affiche pour vous débattre mais vous perdrez un peu de votre tonus. Suivez le chemin indiqué sur la mini-carte, fuyez les policiers et atteignez l'objectif.

Discutez avec Date et suivez-le jusqu'au restaurant bar. Faites attention lorsque vous vous approchez des agents, restez près de lui et ne courez pas pour ne pas attirer l'attention.

Solution Complète : Yakuza 3

Lorsque vous arrivez au resto, regardez la scène et parlez des gangsters. Choisissez les photos une par une puis finissez la discussion.

Sortez du resto, discutez avec Rikiya su votre téléphone portable et avancez dans rues de Tokyo. Lorsque vous recevez un e-mail de Rikiya, choisissez l'une des rues qui s'affichent à l'écran et atteignez-la. Ensuite, vous recevrez un autre mail de Rikiya et vous devez encore une fois choisir entre les quatre endroits proposés. Choisissez-en un parmi les trois premiers endroits et atteignez-le. Ensuite, choisissez d'aller au M store de Shichifuku St et parlez à Rikiya au téléphone.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Allez au parc pour enfants qui est à quelques pas du magasin et retrouvez Rikiya en mauvaise situation. Affrontez les membres de la famille Nishikiyama puis allez au Red Brick Hôtel, indiqué sur la mini-carte.

Après la séquence cinématique durant laquelle vous accédez à la chambre de Kanda, affrontez les gangsters dans le couloir puis remontez les escaliers pour le chercher. Montez au sixième étage, repérez la chambre 603 et examinez-la. Ensuite, abattez d'autres ennemis, descendez au quatrième étage et examinez la chambre 406. Montez ensuite au septième étage, cherchez dans la chambre 704 puis montez les escaliers pour atteindre l'étage supérieur.

Solution Complète : Yakuza 3

Boss : Kanda

D'abord, effectuez de longs combos pour lui infliger un maximum de dégâts.

Appuyez ensuite sur la touche qui s'affiche pour esquiver son attaque et reprenez les assauts. Par la suite, il arrache un morceau de pierre du mur et vous attaque. Appuyez sur la touche qui s'affiche pour l'esquiver puis attaquez et fuyez. Répétez la même méthode contre le second morceau de pierre et utilisez une potion en cas de besoin. Enfin, effectuez la séquence de touches qui s'affiche pour le battre.

Solution Complète : Yakuza 3

Après le combat, discutez avec Rikiya et allez à l'endroit indiqué sur la mini-carte. Dans ce resto, soit vous partagez les frais, soit vous offrez le repas à Rikiya. Dans le second cas, cela va vous couter 65.000 Yens. Ensuite, choisissez de trainer encore avec lui et emmenez-le à Don Quijote. Montrez-lui ensuite les casiers, emmenez-le au parc et répondez à la question de Rikiya.

Solution Complète : Yakuza 3

Par la suite, parlez à Date au téléphone et allez au resto New Serena. Faites la rencontre d'Ibuki et parlez des missions Hitmens. Ensuite, sortez et allez au bar New Serena. Parlez à Date puis à Rikiya pour retourner dans la ville, encore une fois. Une fois que vous aurez terminé votre randonnée, parlez à Date à nouveau et dites-lui que vous avez fini.

Solution Complète : Yakuza 3

Chapitre 7 : Mad dog Majima

Après la discussion avec Date dans le bar New Serena, sortez et allez à West Parc. Repérez les toilettes à l'extrémité droite, près du clochard, et entrez.

Regardez la scène cinématique, suivez Majima jusqu'à son bureau et parlez-lui.

Solution Complète : Yakuza 3

Boss : Majima

Pour battre Majima, vous devez effectuer une attaque et vous éloigner de lui rapidement. Faites attention à ses attaques spéciales et appuyez sur les touches pour les esquiver. Frappez, esquivez, utilisez des potions si vous êtes blessé et effectuez des attaques spéciales jusqu'à ce qu'il soit battu.

Chapitre 8 : Men and Plots

Après le combat, regardez la scène cinématique qui se déclenche puis parlez avec Rikiya au téléphone. Ensuite, sortez de la salle de visionnage et avancez dans le grand couloir souterrain. Vous pouvez participer à un tournoi dans l'une des salles (à gauche) et gagner ainsi de l'argent supplémentaire. Effectuez des achats auprès du vendeur près de la sortie puis prenez les escaliers. De retour au parc, trouvez la sortie et préparez-vous à affronter les hommes de Se Waa.

Solution Complète : Yakuza 3

Abattez un premier groupe à mains nues, questionnez-les à propos de Rikiya et avancez. Lorsque l'officier des hommes de main arrive, affrontez-le, faites attention aux gardes armés et éliminez-les. Lorsque la première couleur de la jauge s'achève, l'officier s'enfuit. Poursuivez-le, abattez d'autres hommes en chemin et attaquez ceux qui bloquent la route. Frappez-les et esquivez jusqu'à ce qu'ils abdiquent.

Solution Complète : Yakuza 3

Continuez jusqu'à ce que l'officier arrête de courir et affrontez-le une seconde fois. Effectuez de longs combos, utilisez une arme et battez-le.

Ensuite, cet officier essaye de s'enfuir une nouvelle fois. Commencez alors une course poursuite, assaillez-le plusieurs fois jusqu'à ce que vous l'attraperiez. Il vous donne enfin l'endroit où se trouve Rikiya.

Solution Complète : Yakuza 3

Vous devez vous rendre à l'immeuble où se trouve Rikiya mais le chemin est rempli d'ennemis. Abattez les groupes d'ennemis un par un, suivez le chemin jusqu'à l'entrée de l'immeuble et abattez un second officier.

Solution Complète : Yakuza 3

Boss : Lau Ka Lung

Le combat contre Lau Ka Lung est très difficile car ce dernier se déplace sans cesse et utilise deux armes différentes. Dans la première phase, il utilise un long sabre et effectue de longs combos. Pour le battre, vous devez utiliser des armes ou des objets puis l'attaquer et esquiver son attaque. N'hésitez pas à utiliser des potions et soyez rapide. Dans la seconde phase, Lau utilise des griffes et devient plus coriace. Effectuez des attaques spéciales, continuez à utiliser des objets et des armes et battez-le.

Chapitre 9 : The Ruse

Après la scène cinématique du début du chapitre, parlez à Rikiya et sortez. Quittez la zone souterraine, achetez des objets chez le marchand près de la sortie et quittez le parc également. Prenez le taxi pour Rikiya et envoyez-le à l'aéroport pour qu'il revienne à Okinawa.

Solution Complète : Yakuza 3

Ensuite, parlez avec un inconnu au téléphone puis discutez avec Date. Allez au bar New Serena afin de rencontrer Date et parlez-lui. Si vous n'avez rien d'autre à faire dans cet endroit, dites-lui que vous êtes prêt et partez retrouver Tamiya devant le Millenium tour.

Parlez avec l'homme près de la voiture et partez avec lui. Après la scène cinématique, parlez avec l'agent Tamiya de tous les sujets et regardez les scènes.

Solution Complète : Yakuza 3

Une fois que vous avez terminé votre questionnaire, vous allez affronter plusieurs officiers de police à l'extérieur du bâtiment.

Boss : Les officiers de police

Ce combat est un combat d'endurance dans lequel vous devez affronter plusieurs officiers de police en même temps. Effectuez des combos courts pour ne pas vous approcher des policiers armés de boucliers, utilisez aussi une arme et bloquez pour vous défendre. Essayez de bouger sans cesse dans ce périmètre pour ne pas être envahi par les assaillants. Utilisez une potion si vous êtes blessé et reprenez les attaques.

Chapitre 10 : Unfinished Buisness

Après la traditionnelle scène cinématique, sortez du bar New Serena et rejoignez un taxi. Dites-lui que vous voulez aller à l'aéroport et allez à Downtown Ryukyu. Ensuite, allez à la station monorail, prenez la direction de Sunshine Station et retournez voir les enfants à l'école.

Solution Complète : Yakuza 3

Après la courte scène, allez à la plage et parlez avec le petit garçon Taichi. Retournez à l'école et regardez la scène qui suit. Taichi s'est blessé en jouant à la lutte. Retournez rapidement à la plage pour voir sont état de santé et parlez-lui.

Solution Complète : Yakuza 3

Par la suite, parlez au docteur et parlez à nouveau avec Taichi dans la chambre. Une fois que vous avez remonté le moral du petit garçon, quittez l'école et allez à Downtown Ryukyu. Dès que vous arrivez dans cette ville, vous recevez deux mails de la part de Rikiya qui vous demande de le rejoindre à la plage.

Reprenez alors le monorail pour retourner à Sunshine et allez à la plage pour exécuter un combat de lutte. Effectuez les coups que les enfants demandent et qui s'affichent à l'écran, réalisez plusieurs attaques et achevez le combat avec une attaque spéciale.

Solution Complète : Yakuza 3

Après la scène cinématique, parlez à Haruka et avancez jusqu'à l'entrée de l'école pour reparler avec elle.

Ensuite, choisissez de vérifier si elle est vraiment partie au supermarché et partez à Downtown Ryukyu.

D'abord, allez chercher Haruka dans la rue Ryukyu West près du poteau électrique. Retrouvez-la ensuite à West Hatsumachi en train de parler avec deux hommes puis près de la station monorail. Observez Haruka près du pont, parlez-lui puis prenez le monorail et revenez à l'école.

Solution Complète : Yakuza 3

Parlez à Haruka puis aux enfants et sortez. Allez à Downtown Ryukyu, allez à West Hatsumashi et observez Haruka de loin. Par la suite, restez caché et n'interrompez pas tous les hommes qui arrivent près d'Haruka. N'interrompez pas le policier non plus puis choisissez d'interrompre les deux hommes qui l'ont embauché. Combattez ces deux hommes et battez-les.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Après ce périple, allez à Sunshine station et retournez à l'école. Entrez dans la chambre, écoutez la conversation des deux petites filles et discutez avec elles. Ensuite, discutez avec les enfants qui sont près de la table et donnez-leur une leçon un par un.

Solution Complète : Yakuza 3

Allez à Downtown Ryukyu, dirigez-vous vers les casiers et trouvez Ayako. Parlez-lui puis lancez-vous dans une course poursuite derrière Ayako. Lors de cette course, vous ne pouvez pas la rattraper, contentez-vous de courir derrière elle jusqu'à ce qu'elle se fatigue et s'arrête. Enfin, discutez avec elle à nouveau et ramenez-la à l'école.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Après les retrouvailles avec les enfants, répondez au téléphone et allez à Downtown Ryukyu. Dirigez-vous au nord de Hatsumachi, parlez avec l'homme qui se trouve devant le club Canal Grande et entrez.

Boss : Joji Fuma

Le combat contre Joji est assez difficile car il se déplace sans cesse et effectue des combos rapides. Pour le battre, vous devez l'attaquer, effectuer une esquive rapide sur le côté et enchainer avec un second combo successif. Utilisez les quelques objets, les potions en cas de besoin et effectuez la séquence de touches pour esquiver son attaque spéciale. Répétez ces attaques jusqu'à ce que Fuma soit battu.

Chapitre 11 : Crisis

Après la scène, parlez à Fuma et regardez la scène qui suit. Tout de suite après, allez à Sunshine Station et retournez à l'orphelinat. Regardez la scène cinématique et allez à Downtown Ryukyu. Prenez un taxi et choisissez d'aller au Bullring.

Solution Complète : Yakuza 3

Après la séquence, affrontez les membres du gang de Tamashiro et battez-les tous. Ensuite, sauvez votre ami des taureaux et appuyez de façon répétitive sur la touche qui s'affiche pour repousser la bête.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Boss : Tamashiro

Enfin, affrontez Tamashiro et battez-le. Restez toujours près de lui et effectuez de longs combos. Acharnez-vous sur lui, frappez sans cesse et il sera battu facilement. Lorsqu'il fait appel à d'autres hommes, ignorez-les et concentrez-vous sur lui.

Chapitre 12 : The end of Ambition

Après la séquence cinématique, allez rapidement vers un marchand d'armes et faites le plein. Ensuite, allez au bar New Serena et entrez. Discutez avec Date, parlez à Haruka et dites-lui que vous partez à l'hôpital Toto. Sortez du bar, prenez un taxi et répondez au téléphone. Montez dans le taxi et partez à l'hôpital Toto.

Solution Complète : Yakuza 3

A l'entrée de l'hôpital, affrontez plusieurs membres du clan Haruhou et battez-les. Ensuite, neutralisez des officiers de ce même clan et questionnez-les sur l'emplacement de Daigo. Montez les escaliers et abattez d'autres membres. Détruisez les deux casiers pour récupérer des potions et poursuivez à droite des marches. Battez un autre homme devant les escaliers suivants, montez et combattez les prochains ennemis. Continuez à avancer, détruisez deux autres casiers, effectuez une attaque spéciale pour éliminer l'homme qui porte un fauteuil et remontez jusqu'au lieutenant du Clan.

Solution Complète : Yakuza 3Solution Complète : Yakuza 3

Par la suite, avancez dans le couloir, faites attention aux hommes armés et abattez-les.

Utilisez leurs armes pour tuer d'autres ennemis et avancez jusqu'à la prochaine porte. Abattez deux gardes à droite et à gauche, avancez dans le couloir et éliminez d'autres membres du clan. Détruisez un tiroir près des ascenseurs à droite, récupérez une potion puis continuez le long du couloir. Défoncez les lits qui bloquent le chemin et prenez l'ascenseur à droite.

Solution Complète : Yakuza 3

Abattez deux gardes dans l'ascenseur, détruisez les coffres et les paravents et obtenez des potions. Avancez dans le couloir et entrez par la porte de gauche.

Boss : Agent CIA

Acharnez-vous sur l'agent de la CIA, effectuez de longs combos et utilisez les objets pour lui infliger d'importants dégâts. Bloquez ses attaques, enchainez avec un combo et réalisez les attaques spéciales pour le battre.

Maintenant, sortez de la pièce, abattez les membres de la CIA et préparez-vous à affronter l'Agent une seconde fois. Cette fois, il utilise des armes et des attaques en mêlée.

Solution Complète : Yakuza 3

Restez près de lui et acharnez-vous sur lui avec des séries de frappes. Utilisez une potion si vous en avez besoin et ayez recours aux objets pour le battre.

Par la suite, retournez vers l'ascenseur et montez. Abattez d'autres agents de la CIA à l'intérieur de l'ascenseur et atteignez le toit.

Solution Complète : Yakuza 3

Boss : Mine

Utilisez toutes les techniques, les potions et mettez toutes vos compétences à l'épreuve. Mine est rapide et coriace, soyez donc vigilant et rapide à votre tour. Effectuez de longs combos, esquivez ou bloquez ses coups et enchainez avec de nouvelles attaques. Les armes n'ont aucun effet sur lui donc battez-le à mains nues. Réalisez toutes les séquences de touches qui s'affichent pour lui infliger également des dégâts. Utilisez les potions, soyez attentif et abattez-le.

Félicitations ! Vous avez battu le traitre Mine et complété Yakuza 3 !

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Yakuza 3
    • Récompenses
    • Trophées