Klonoa : Door to Phantomile
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Klonoa : Door to Phantomile / Guide et astuces Klonoa : Door to Phantomile /

Solution complète : Vision finale : Le Rêve au Bout du Cauchemar - Wiki de Klonoa : Door to Phantomile

Solution complète : Vision finale : Le Rêve au Bout du Cauchemar

Partager sur :

Dans les Cieux de Cresson

BOSS FINAL : NAHATOMBE

Le combat se déroule en trois parties, que nous vous décrirons ci-dessous.

Partie 1 :

Il faut attendre que Nahatombe crache trois lapins bleus, dont un sans cuirasse : saisissez ce dernier et chargez un des cinq canons avec. Après, Nahatombe essaiera soit de vous gober avec sa langue (évitez-la en sautant) et de vous recracher ensuite, soit fera une onde de choc qui enlèvera les cuirasses des lapins bleus. Capturez-les et chargez d'autres canons avec. Les cinq canons chargés, résistez encore un peu à ses attaques, jusqu'aux tirs conjugués.

Partie 2 :

Vous êtes à l'intérieur du corps de Nahatombe. Ce dernier n'attaquera qu'en créant des lasers avec ses yeux. Il vous faudra capturer un lapin bleu pour le lancer sur un des quatre cristaux, aux extrémités de la plate-forme qui chavire sans cesse. Les quatre cristaux détruits, Nahatombe en créera un nouveau, cette fois-ci mobile. De plus, la plate-forme bouge encore plus vite ! Il suffit de toucher le cristal deux fois seulement.

Partie 3 :

Ce dernier combat est similaire au premier. Vous devrez capturer des lapins bleus en sautant de plate-forme en plate-forme, et double-sauter au-dessus d'un des cinq canons. Nahatombe attaque en cercle, comme le premier boss rencontré : Rongo Lango. Il peut également générer un puissant souffle, qui fait disparaître les plates-formes où vous vous trouvez (elles clignoteront avant). Les cinq canons chargés, assistez à la fin du boss... et du jeu.

Si vous avez sauvé les 72 Phantomiles, un niveau secret s'ouvrira alors à vous, où vos nerfs et réflexes seront mis à rude épreuve. Voici ce niveau très difficile, décomposé en quatre sections.

Mis à jour le 17/07/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Vision 1
    • Solution complète : Vision 2
    • Solution complète : Vision 3
    • Solution complète : Vision 4
    • Solution complète : Vision 5
    • Solution complète : Vision 6
    • Solution complète : Vision finale : Le Rêve au Bout du Cauchemar
    • Solution complète : Vision extra : La Stratégie du Vent Fort de Klonoa
    • Choix du niveau
    • Jeu secret
    • Jukebox