Menu
MadWorld
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / MadWorld sur Wii / Guide et astuces MadWorld sur Wii /

Solution complète : Varrigan City - Wiki de MadWorld

Chargement du lecteur vidéo...

Solution complète : Varrigan City

Partager sur :

Central station

Ce premier niveau vous servira pour vous familiariser avec les commandes de base du jeu. Suivez les consignes de l'agent 13 et exécutez ce qu'il demande pour pouvoir avancer dans le niveau. Si vous échouer dans l'exécution d'une tache, lisez-bien ce qui est écrit dans le rectangle qui s'affiche en haut, à droite de l'écran. Les ennemis de ce niveau sont des pantins sur lesquels vous pouvez essayer tous les mouvements qui vous passent par la tête.

Dès que vous aurez retenu les ABC du combat, sautez par-dessus les carcasses des voitures et avancez vers les ennemis. Vous allez apprendre à exécuter les coups de grâce. Apprenez aussi à agripper un ennemi et à le balancer dans toutes les directions. Apprenez ensuite à utiliser les différents objets du décor comme armes. Utilisez les pneus pour immobiliser un ennemi ensuite plantez-lui le panneau dans la tête. Amenez cet ennemi vers le rosier et plantez-le sur l'aiguille géante.

Il est temps maintenant d'apprendre comment amasser le maximum de points pendant votre aventure. En théorie vous devez tuer vos ennemis de la façon la plus spectaculaire et brutale possible. Immobilisez donc votre ennemi avec un pneu, empalez-le avec le panneau et plantez-le dans le rosier. Détruisez ensuite la caisse et prenez le bonus.

Passez la porte et éliminez les ennemis avec brutalité pour atteindre le 200.000 points. Plantez vos ennemis sur le rosier et lancez-les contre la benne à ordure pour amasser plus de points. Une fois que vous aurez atteint la somme de points requise, un défi surprise vous attend.

Défi sanglant - Turbine

Dans ce défi vous devez lancer un max d'ennemis dans la turbine. Evitez de vous trop approcher de l'appareil pour ne pas risquer de vous faire aspirer aussi. Attrapez un ennemi, postez-vous devant plusieurs autres et jetez-le. Il volera et heurtera les ennemis qui sont sur sa route et tout ce beau monde finira en viande hachée après un court passage dans la turbine. De cette façon, vous doublez ou triplez votre gain en points. Lancez vos ennemis pendant les trois rounds jusqu'à la fin du temps imparti.

Continuez alors votre chemin et entrez dans la station. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans le hall central ensuite allez à droite. Prenez la pilule de vie en chemin. Eliminez les ennemis situés dans le couloir ensuite passez sur le quai. Balancez vos opposants contre les wagons et contre les trains qui passent jusqu'à l'arrivée de Big Bull. ce dernier possède deux tronçonneuses à la main droite mais il est assez lent. Foncez alors sur lui et utilisez votre tronçonneuse pour le taillader. Attention à ne pas finir sur les rails quand un train passe sinon c'est la mort certaine. Ramassez le bonus symbolisé par un ballon rouge. Localisez l'arme sur votre radar et allez la récupérer. Elle se trouve dans le couloir opposé à celui que vous aviez pris pour venir. Il s'agit d'une batte coutée et elle est très efficace. Elle ne durera pas longtemps et se brisera selon la fréquence de son utilisation. Explosez les têtes de vos ennemis avec cette arme et continuez d'avancer.

Défi sanglant - Train de la douleur

Montez sur les caisses puis sautez sur les poutres pour atteindre le niveau supérieur. Avancez ensuite vers l'étoile sur votre carte pour déverrouiller le défi. Vous devez balancer vos ennemis sur les rails pour que les trains arrivent et les décapitent. Le compte à rebours indique le temps restant pour l'arrivée des trains. Placez donc le maximum d'ennemis sur les rails ensuite jetez quelques uns d'entre eux contre les trains quand ces derniers passent.

Boss : Little Eddie

Restez ensuite dans cet endroit pour activer le défi du boss. Votre ennemi est un colosse armé d'un goupillon. Avec votre tronçonneuse, foncez tout droit vers ses pieds et commencez à taillader ses chevilles. Esquivez ses attaques en faisant des sauts arrières rapides et continuez à tronçonnez le deuxième pied. Cette action l'obligera à se mettre par terre et il restera immobile un certain temps. Enchainez alors les frappes pour lui réduire le maximum de vie. Eloignez-vous ensuite quand il se lève et balance son goupillon. Répétez alors les mêmes actions et au final suivez les indications qui s'affichent sur l'écran pour le finir avec un splendide enchainement.

Downtown

Avancez et dégommez vos ennemis. Vous pouvez maintenant les électrocuter contre les bornes d'électricité. Montez à l'escalier et avancez dans la zone suivante. Balancez vos ennemis contres les hélices des ventilateurs pour gagner plus de points. Descendez ensuite dans la cour et massacrez tout le monde pour faire apparaitre un nouveau défi

Défi sanglant - Pressoir de la mort

Vous devez lancer vos ennemis sous le pressoir pour qu'ils soient écrasés. Si une mallette d'argent apparait à la base du pressoir, allez la détruire pour que l'argent s'éparpille et que les ennemis se ruent de leur plein gré sous le pressoir. Ils seront écrasés à leur tour.

Après ce défi, un ennemi avec une tronçonneuse apparait. Tailladez-le avec la votre en évitant ses coups. Avancez entre les scies et lancez la mallette de cash entre ces dernières pour regrouper les ennemis au même endroit ensuite projetez-les sur les scies. Sortez par la droite et avancez vers la grande cible.

Défi sanglant - Fléchette humaine

Prenez la batte et shootez vos ennemis sur la cible. Vos points sont comptabilisés selon votre précision dans les frappes. Lancez le maximum d'ennemis avant la fin du temps imparti.

Allez ensuite à droite de la cible et détruisez les caisses pour récupérer des pilules de santé. Activez ensuite le défi du boss.

Boss : Jude the Dude

Ce boss est très rapide. Quand il glisse sur le rail, évitez ses balles en esquivant ou en courant le long du mur. Quand il descend dans l'arène, essayez de contrer ses attaques en suivant les indications qui s'affichent. Repoussez ensuite ses balles en suivant les indications qui apparaissent sur l'écran. Attendez qu'il finisse son attaque pour riposter avec votre tronçonneuse une seule fois avant de vous sauver. Répétez cette opération jusqu'à vider sa barre de vie. Déclenchez alors le coup de grâce et secouez rapidement vos manettes pour tirer un max de balles. La dernière balle fera exploser votre ennemi dont il ne reste que le squelette.

Red Line Highway

Le prochain niveau se passe sur l'autoroute, à bord d'une moto. Foncez sur les autres véhicules pour détruire et taillader les ennemis qui vous attaquent par la droite. Si l'un d'eux essaye de vous aborder par la gauche, attrapez-le et projetez-le au loin. Boostez votre véhicule en passant sur les rampes pour atterrir sur les véhicules ennemis

Boss : Von Twirlenkiller

Evitez les tornades que lance Von en zigzaguant entre elles. Une fois face à lui, restez à distance pendant qu'il enchaine les coups. Attaquez après son deuxième coup et éloignez-vous. Esquivez ses nombreuses frappes et évitez encore des tornades. Attaquez-le toujours après son deuxième coup. Quand vous entrez en duel avec lui, secouez vos manettes pour gagner le duel et lui couper un bras. Le combat n'est pas encore fini et même avec un seul bras Von peut encore causer des dégâts. Ramassez sont bras et frappez-le avec. Evitez d'autres tornades lancées par votre ennemi et approchez-vous de lui. Attendez qu'il finisse ses attaques pour placer la votre. Tailladez-le avec la tronçonneuse et éloignez-vous pour ne pas finir dans un tourbillon. Esquivez à nouveau et gagnez le deuxième duel pour lui ôter le deuxième bras. Même sans bras, Von continue le combat. Achevez-le en suivant les indications sur l'écran et broyez-le à l'aide de ce dernier bras.

Chargement de la vidéo

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 13/05/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Varrigan City
    • Solution complète : Asian Town
    • Solution complète : Mad Castle
    • Solution complète : Area 66
    • Solution complète : Casino Land
    • Armes spéciales
    • Niveaux de difficulté