Penumbra : Black Plague
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Penumbra : Black Plague / Guide et astuces Penumbra : Black Plague /

Solution Complète : Troisième test - Wiki de Penumbra : Black Plague

Page Wiki Solution Complète : Troisième test
,

Solution Complète : Troisième test

Regardez à vos pieds sur votre gauche. Il va falloir aller tirer un bloc carré situé plus loin dans le couloir jusque sur cette marque. Ceci aura pour effet d'ouvrir la porte à votre gauche. Rendez-vous dans la pièce et actionnez le levier. Vous pouvez alors revenir prendre le bloc et l'amener dans cette pièce, dans le coin de gauche. Sortez de la salle, puis filez à gauche, jusqu'à finalement voir votre cadavre ayant été piégé par les flammes. Continuez d'avancer pour trouver un nouveau bloc, à amener sur la marque située devant vous, sur la droite. Passez la porte, avancez jusqu'au levier pour finalement vous faire rôtir. Lorsque la séquence recommencera, répétez les mêmes opérations, vous flamberez à l'endroit où vous aviez vu votre corps précédemment. Une fois encore, la séquence reprend, mais vous vous retrouverez dans la pièce située non loin de la première série de flammes. Posez simplement le bloc sur la marque du coin pour ouvrir la porte, puis avancez en procédant comme lors de la première séquence. Les deuxièmes flammes ne vous tueront pas cette fois.

    • Solution Complète : Cellules
    • Solution Complète : Egouts
    • Solution Complète : Salle de stockage
    • Solution Complète : Salle des machines
    • Solution Complète : Salle de l'ordinateur principal
    • Solution Complète : Infirmerie
    • Solution Complète : Bibliothèque
    • Solution Complète : Caverne
    • Solution Complète : Extérieur
    • Solution Complète : L'abri
    • Solution Complète : Le chenil
    • Solution Complète : Le laboratoire de recherches
    • Solution Complète : Le laboratoire chimique
    • Solution Complète : Salle d'examen
    • Solution Complète : Premier test des Tuurngait
    • Solution Complète : Deuxième test
    • Solution Complète : Troisième test
    • Solution Complète : La vision d'Howard