FEZ
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / FEZ / Guide et astuces FEZ /

Tour des tiges à écrou - FEZ, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Tour des tiges à écrou

Partager sur :

Page de la soluce complète de FEZ.

Changez de perspective et montez l'échelle. Tournez la caméra et sautez vers la tour voisine. Utilisez au bon moment les hélices pour monter plus haut. Arrivés au petit château d'eau, tournez la caméra de façon à ce que le vérin soit juste en face de ce dernier. Montez dessus pour qu'il vous lance vers le fragment de cube.

Chargement de la vidéo

Sautez prudemment d'une hélice à une autre pour atteindre la plateforme avec le vérin. Montez dessus pour qu'il vous lance en haut. Accrochez-vous à la plante et grimpez jusqu'au sommet. Tournez la caméra pour apercevoir un morceau de cube dans un trou au-dessous de l'arbre.

Tour des tiges à écrou

Récupérez-le puis remontez sur la plateforme. Continuez votre ascension en utilisant les boites tournantes. En arrivant à l'arbre orange plus loin, changez de perspective pour que les boites forment un pont. Traversez-le rapidement avant qu'ils ne tournent.

Tour des tiges à écrou

Atteignez l'écrou en haut en utilisant les hélices. Accrochez-vous au pivot et tournez la caméra pour monter. Arrêtez-vous au niveau du trésor et sautez vers la plateforme. Ouvrez le coffre pour trouvez un plan de trésor (celui qui vous a aidé pour trouver l'anti-cube dans l'ile au phare).

Tour des tiges à écrou

Retournez sur l'écrou puis continuez votre ascension. Passez à la tige suivante et montez jusqu'à la porte. Entrez dedans. Montez les échelles et récupérez le cube entier puis prenez la porte de téléportation. De retour à l'ile du château d'eau, entrez par la porte au-dessous du portail de téléportation.

Tour des tiges à écrou
FEZ : solution par zonesSommaire de la solution complète de FEZ
Mis à jour le 28/08/2019 à 17:41 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète
    • Prologue
    • Le village
    • La tour principale
    • L'île de l'arbre géant
    • Clocher
    • L'île au phare
    • L'arc brisé
    • Cascade géante
    • L'île du château d'eau
    • Le moulin
    • Tour des tiges à écrou
    • Tour des élévateurs
    • Le puits
    • L'île de l'arbre géant (2)
    • La cité au ciel étoilé
    • La tour du télescope géant
    • La tour de l'horloge
    • La cité au ciel étoilé (2)
    • Le cimetière
    • La tombe fermée à clé
    • La tour principale (2nd passage)
    • Trucs et astuces
    • Vue stéréoscopique
    • Comment obtenir le trophée/succès "Cartographe"
    • Obtenir un anti-cube
    • Comment voler