Ultima 9 : Ascension
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ultima 9 : Ascension sur PC / Guide et astuces Ultima 9 : Ascension sur PC /

Solution Complète : Stonegate - Wiki de Ultima 9 : Ascension

Chargement du lecteur vidéo...

Solution Complète : Stonegate

Partager sur :

Récupérez tout le matériel que vous trouvez (surtout les sacs) et prenez l'escalier pour sortir. Ramassez le livre qui vous servira pour lancer des sorts et avancez jusqu'au champ de force. Utilisez vos nouveaux pouvoirs magiques pour allumer la torche puis tuez le rat dans la pièce suivante avec le sort de pierre. Appuyez sur le levier, passez la porte puis utilisez le sort de rafale pour faire tomber le vase et ouvrir le portail.

Prenez l'ascenseur puis tournez la roue et appuyez sur le bouton dans la fontaine vide pour quitter la pièce. Utilisez ensuite votre dernier sort pour atteindre les torches au fond de la pièce et utilisez le encore pour les éteindre. Quittez ensuite la tour et récupérez l'or dans le coffre sous l'eau puis faites le tour pour aller tuer vos adversaires. Descendez ensuite dans la caverne, parlez au garde, tuez le puis prenez son épée et avancez jusqu'au téléporteur.

Mis à jour le 07/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Terre
    • Solution Complète : Stonegate
    • Solution Complète : Britania
    • Solution Complète : Despise
    • Solution Complète : Paws
    • Solution Complète : Le repaire du boucanier
    • Solution Complète : New Magincia
    • Solution Complète : Ambrosia
    • Solution Complète : Hythloth
    • Solution Complète : Deceit
    • Solution Complète : Moonglow
    • Solution Complète : Cove et Minoc
    • Solution Complète : Covetous
    • Solution Complète : Britania (2)
    • Solution Complète : Yew
    • Solution Complète : Wrong
    • Solution Complète : Britania (3)
    • Solution Complète : Terfin
    • Solution Complète : Le repaire du boucanier (2)
    • Solution Complète : Trinsic
    • Solution Complète : Le donjon de la honte
    • Solution Complète : Trinsic (2)
    • Solution Complète : Valoria
    • Solution Complète : Britania (4)
    • Solution Complète : Destard
    • Solution Complète : Valoria (2)
    • Solution Complète : Britania (5)
    • Solution Complète : Skara Brae
    • Solution Complète : Britania (6)
    • Solution Complète : Skara Brae (2)
    • Solution Complète : Yew (2)
    • Solution Complète : Skara Brae (3)
    • Solution Complète : Serpent's Hold
    • Solution Complète : Skara Brae (4)
    • Solution Complète : Abysse
    • Solution Complète : Britania (7)
    • Solution Complète : Le vide éthéré
    • Cheat mode
    • Attaques gratuites
    • Epée de feu