Yesterday
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yesterday / Guide et astuces Yesterday /

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks - Wiki de Yesterday

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Partager sur :

Le Monastère - L'Art de l'Epée

Parlez du katana au maître.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Examinez le buste de dragon à droite et prenez le katana, utilisez celui-ci pour ouvrir la fenêtre sur la gauche.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

Allez voir le maître et jouez à son jeu où vous devrez comptabiliser le nombre de doigts que montre Olhak derrière son dos à ceux que vous cachez derrière le vôtre. Grâce au katana, vous verrez le reflet des doigts d'Olhak. Ajoutez-les aux vôtres et donnez la réponse.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Prenez les vis comme récompense.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Sortez de la pièce par la droite.

Utilisez votre rasoir sur la porte que vous venez d'emprunter et vous obtiendrez des visages de monstres en métal.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Dirigez-vous vers le pont à droite. Prenez la corde sur la luge à gauche près de la porte.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Au début du pont, ramassez les planches.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Utilisez les planches sur les visages de monstres en combinaison avec les vis.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Retournez à l'intérieur et sortez à droite de la cloche.

Prenez un des sacs sur la gauche, mais ne prenez pas celui complètement à droite.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Utilisez la planche sur le rondin, placez le sac sur la planche, attachez la corde au rondin et faites sonner la cloche.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks
Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

Introduction dans l'entrepôt

Sautez dans l'enceinte de l'entrepôt.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Parlez à Boris.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Prenez les pneus placés entre les deux lampadaires.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Allez vers les trains à droite, utilisez une de vos pièces sur l'étau placé sur la grille. Ramassez la poutre en bois sur les rails à gauche. Ouvrez le loquet sur la porte du wagon. Prenez la bande adhésive sur le sol du wagon et trouvez le caméscope sur la gauche, dans les boîtes. Retournez sur vos pas et allez à gauche.

Trouvez la scie circulaire dans les débris à droite. Prenez la couverture à gauche, découvrant en même temps un géomètre. Enlevez-le du tripode et placez votre caméscope dessus. Examinez encore le tripode pour enregistrer une vidéo.

Chargement de la vidéo

Assemblez le caméscope et les pneus, mettez-les dans la couverture et bouclez le tout avec votre bande adhésive.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

Combinez la scie et la poutre en bois, puis fixez-les ensemble avec l'étau et servez-vous en sur le logo de la tour.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Examinez le logo et servez-vous en pour grimper.

Ramassez le pot de peinture.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Marquez votre emballage avec la peinture et envoyez-le dans l'enceinte de l'entrepôt en bas, puis sautez à côté.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks
Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

A l'intérieur de l'entrepôt

Examinez la poubelle pour obtenir un câble RCA.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks

Cassez le boîtier à droite, en-dessous des escaliers, qui contient la hache avec la couverture pour obtenir la hache.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

Allez à l'arrière, dans la salle de contrôle. Servez-vous de la hache sur le casier au fond à gauche, rangez le plan et allez derrière le panneau de contrôle. Attachez votre câble RCA à la sortie vidéo et branchez également votre caméra au câble RCA.

Chargement de la vidéo

Appuyez sur le gros bouton rouge. Sortez votre plan et placez le sur l'un des interrupteurs, examinez plusieurs fois le bouton rouge pour faire apparaître Boris (caméra 6), puis activez l'interrupteur F.

Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks
Solution complète : Souvenirs et FlashbacksSolution complète : Souvenirs et Flashbacks

Sortez du panneau de contrôle et servez vous de la couverture sur la porte du four.

Solution complète : Souvenirs et Flashbacks
Mis à jour le 31/03/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : La Station de Métro Cadway
    • Solution complète : Paris
    • Solution complète : Souvenirs et Flashbacks
    • Solution complète : L'Eglise Saint Fergus, Ecosse