Sniper Elite III
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sniper Elite III / Guide et astuces Sniper Elite III /

Solution complète : Siège de Tobruk - Wiki de Sniper Elite III

Solution complète : Siège de Tobruk

Partager sur :

Objets à récupérer

Chargement de la vidéo

L'Axe est à vos portes ! Allez donc vous mettre en position de tir et éliminez les observateurs ennemis qui se baladent au loin avant de suivre votre objectif suivant. Après l'explosion, visez soigneusement le dernier observateur posté loin en hauteur, puis tirez deux fois de suite dans les points faibles en rouge du véhicule qui vous canarde après l'avoir observé avec vos jumelles. Montez ensuite la colline vers l'est et restez accroupi pour éliminez en silence au corps-à-corps les ennemis que vous croisez.

Solution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de Tobruk
Solution complète : Siège de Tobruk

Vous aurez en effet besoin d'exécuter 8 exécutions pour remplir l'objectif optionnel du niveau : débarrassez-vous donc ainsi du soldat suivant, tirez dans la caisse rouge près de l'artillerie avec le Welrod pour tout faire péter et avancez vers le nord-est, toujours accroupi, pour prendre d'autres soldats ennemis par surprise. Entrez d'abord dans la tente à gauche pour supprimer un ennemi après avoir marqué les ennemis en patrouille avec vos jumelles, puis continuez vers l'ouest pour avoir le champ libre et tirer dans l'une des caisses rouges près de l'artillerie.

Solution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de Tobruk

Rendez-vous ensuite au sud pour facilement prendre la troisième station à revers, avancez vers le nord-est en traversant la grotte pour tomber sur la dernière pièce d'artillerie, encore une fois entourée de caisses d'explosifs, et avancez vers la sortie du niveau après avoir fait le ménage.

Solution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de TobrukSolution complète : Siège de Tobruk
Mis à jour le 11/07/2014 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Siège de Tobruk
    • Solution complète : Gaberoun
    • Solution complète : Col d'Halfaya
    • Solution complète : Fort Rifugio
    • Solution complète : Oasis Siwa
    • Solution complète : Col de Kasserine
    • Solution complète : Terrain d'aviation de Pont du Fahs
    • Solution complète : Usine de Rattes