Final Fantasy XIII-2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Final Fantasy XIII-2 / Guide et astuces Final Fantasy XIII-2 /

Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC - Wiki de Final Fantasy XIII-2

Page Wiki Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC

278 993 vues

Anneau de platine

Allez trouver Jonah au milieu des escaliers pour accepter sa requête, puis allez chercher l'appareil d'enregistrement au nord-ouest des vestiges antiques. Rapportez-le lui pour récupérer ce Fragment.

Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC

Anneau mythril

Pour obtenir ce Fragment, allez trouver Thurston dans les tunnels sud-ouest puis allez quérir le rapport du Commandant en haut des escaliers. Rapportez-le à Thurston pour mettre la main sur l'anneau.

Anneau d'iridium

Matérialisez la silhouette déphasée dans les quartiers oubliés, puis rendez-vous dans les tunnels sud-ouest pour trouver Brant. Utilisez successivement les répliques " Le comble pour un citron, c'est de se presser ", " N'écoutez pas les marins, ils vous mènent en bateau " et " C'est assez ! dit la baleine " pour obtenir un message, puis rapportez-le à Lex pour obtenir le Fragment ainsi qu'un artefact primitif.

Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC

Mot de passe n°2

Après avoir complété les quêtes précédentes et entamé celle de l'Anneau adamante dans les Ruines de Bresha 100 AC, rendez-vous dans la salle où repose le terminal avec lequel vous aviez calmé les ardeurs d'Atlas. Examinez-le, puis résolvez les énigmes de Chemin éphémère pour obtenir le Fragment.

Sommaire Wiki
    • Thèmes PS3
    • Trophées
    • Les "Réflexes Eclair" ? C'est simple comme bonjour...
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Néo-Bodhum / 003 AC
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 005 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 010 AC
    • Solution complète : Oerba / 200 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 01X AC
    • Solution complète : Abîme du Temps
    • Solution complète : Côte de Sunleth / 300 AC
    • Solution complète : Colisée / ??? AC
    • Solution complète : Retour sur la Côte
    • Solution complète : Steppe d'Archylte / ??? AC
    • Solution complète : La tomate vindicative
    • Solution complète : Academia / 400 AC
    • Solution complète : Tour Augusta / 300 AC
    • Solution complète : Tour Augusta / 200 AC
    • Solution complète : Academia / 4XX AC
    • Solution complète : Fortuna
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 110 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 100 AC
    • Solution complète : Côte de Sunleth / 400 AC
    • Solution complète : Pics infâmes / 200 AC
    • Solution complète : Pics infâmes / 010 AC
    • Solution complète : Oerba / 300 AC
    • Solution complète : Oerba / 400 AC
    • Solution complète : Abîme du Temps / ??? AC
    • Solution complète : Néo-Bodhum
    • Solution complète : Monde agonisant / 700 AC
    • Solution complète : Néo-Bodhum / 700 AC
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC
    • Solution complète : Academia / 500 AC
    • Solution complète : Valhalla
    • L'énigme de la plaine d'Archylte
    • Guide vidéo : Toutes les fins
    • Amasser rapidement des gils
    • Recruter Lightning
    • Le trophée/succès « Chocobourlingueur » sans trop se fatiguer
    • Le trophée/succès « C'est énorme ! » en quelques coups de cuillère à pot
    • Les cristaux de monstres cachés
    • Les Privilèges à nu
    • Le trophée/succès « Nerfs d'Acier » sans trop tomber dans la nervosité
    • Les artefacts primitifs
    • Les Quiz (Academia 4XX AC)
    • Les fins paradoxales
    • Le bestiaire
    • Résoudre l'énigme des horloges du temps
    • Le Raspatil : des gils à gogo