Final Fantasy XIII-2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Final Fantasy XIII-2 / Guide et astuces Final Fantasy XIII-2 /

Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC - Wiki de Final Fantasy XIII-2

Page Wiki Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC

4 356 vues

Anneau de palladium

Parlez à Pat dans les quartiers oubliés pour accepter sa requête et allez matérialiser le cube déphasé dans les tunnels nord-ouest pour récupérer les matériaux d'armement. Rapportez-les lui pour obtenir le Fragment.

Anneau d'osmium

Allez trouver le Professeur à l'entrée du tunnel ouest et engouffrez-vous vers l'est dudit tunnel pour trouver son assistant. Matérialisez-le avec la magie Mog pour récupérer son rapport, puis apportez-le au Professeur pour mettre la mains sur le Fragment.

Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC

Anneau de Ruthénium

Au sud-est des vestiges antiques vous attend Walter, qui aurait bien besoin de votre aide. Allez vous adresser à Raymond plus à l'est pour l'amadouer en sélectionnant les répliques appropriées et les plus flatteuses et ainsi récupérer le Fragment.

Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC

Anneau de rhodium

Après avoir accompli les quêtes précédentes, allez trouver Ronan dans les quartiers oubliés et acceptez de l'aider. Rendez-vous dans la version 300 AC de la région pour récupérer le vieil appareil de mesure à côté de la stèle, puis apportez-le à Ronan pour obtenir le Fragment.

Anneau d'adamante

Après avoir apporté l'appareil de mesure à Ronan, l'accès au terminal de commande d'Atlas vous est ouvert : allez parler à Porter à côté du dispositif, puis mettez-vous à la recherche des deux mots de passe requis (aux Monts Yaschas 110 AC et aux ruines de Bresha 300 AC). Les mots de passe en poche, retournez voir Porter pour recevoir le Fragment.

Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC

Fragment de Kalavinka

Parlez à nouveau à Porter, puis rendez-vous auprès de votre nouvel objectif au sud-est pour affronter Kalavinka. Privilégiez la stratégie Triangle pour absorber les dégâts causés par le monstre et obtenir à l'issue du combat le Fragment éponyme.

Sommaire Wiki
    • Thèmes PS3
    • Trophées
    • Les "Réflexes Eclair" ? C'est simple comme bonjour...
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Néo-Bodhum / 003 AC
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 005 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 010 AC
    • Solution complète : Oerba / 200 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 01X AC
    • Solution complète : Abîme du Temps
    • Solution complète : Côte de Sunleth / 300 AC
    • Solution complète : Colisée / ??? AC
    • Solution complète : Retour sur la Côte
    • Solution complète : Steppe d'Archylte / ??? AC
    • Solution complète : La tomate vindicative
    • Solution complète : Academia / 400 AC
    • Solution complète : Tour Augusta / 300 AC
    • Solution complète : Tour Augusta / 200 AC
    • Solution complète : Academia / 4XX AC
    • Solution complète : Fortuna
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 300 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 110 AC
    • Solution complète : Monts Yaschas / 100 AC
    • Solution complète : Côte de Sunleth / 400 AC
    • Solution complète : Pics infâmes / 200 AC
    • Solution complète : Pics infâmes / 010 AC
    • Solution complète : Oerba / 300 AC
    • Solution complète : Oerba / 400 AC
    • Solution complète : Abîme du Temps / ??? AC
    • Solution complète : Néo-Bodhum
    • Solution complète : Monde agonisant / 700 AC
    • Solution complète : Néo-Bodhum / 700 AC
    • Solution complète : Ruines de Bresha / 100 AC
    • Solution complète : Academia / 500 AC
    • Solution complète : Valhalla
    • L'énigme de la plaine d'Archylte
    • Guide vidéo : Toutes les fins
    • Amasser rapidement des gils
    • Recruter Lightning
    • Le trophée/succès « Chocobourlingueur » sans trop se fatiguer
    • Le trophée/succès « C'est énorme ! » en quelques coups de cuillère à pot
    • Les cristaux de monstres cachés
    • Les Privilèges à nu
    • Le trophée/succès « Nerfs d'Acier » sans trop tomber dans la nervosité
    • Les artefacts primitifs
    • Les Quiz (Academia 4XX AC)
    • Les fins paradoxales
    • Le bestiaire
    • Résoudre l'énigme des horloges du temps
    • Le Raspatil : des gils à gogo