I Am Alive
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / I Am Alive / Guide et astuces I Am Alive /

Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19) - Wiki de I Am Alive

Page Wiki Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)

4 019 vues

Avancez dans la ruelle pour qu'un groupe de bandits vous attaque. Egorgez celui qui s'approche de vous et tirez une flèche sur l'homme armé. Récupérez-la rapidement et lancez-la sur la tête de l'homme avec le gilet de protection.

Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)

Tournez deux fois à gauche et traversez le trou en marchant sur le poteau. Retournez à l'immeuble où vous aviez sauvé la 10ème victime pour reprendre votre souffle. Depuis cet endroit, descendez en empruntant l'échelle et faites demi-tour. Suivez la route principale puis tournez à droite. Avancez un peu puis grimpez à l'échelle du premier immeuble à voter gauche.

Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)

Passez au niveau supérieur en escaladant le béton puis prenez les escaliers. Vous trouverez la 19ème victime près d'une baraque au fond du toit. Donnez-lui les tomates.

Rebroussez chemin vers le lieu de rencontre indiqué sur la carte. Quatre autres ennemis vous accueilleront devant la maison de Henry. Egorgez celui qui se rapproche de vous et tirez une flèche sur l'homme sans protection. Laissez les deux qui portent les gilets pour la fin car vous devez viser tranquillement leurs têtes.

Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)

Récupérez le butin et progressez sur la route principale. Ramassez la seringue d'adrénaline sur le banc de la station près de la zone lumineuse puis continuez tout droit.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Le Retour
    • Solution complète : L'appartement : (victime 1)
    • Solution complète : L'abri : (victime 2)
    • Solution complète : Gratte-Ciel : (victime 3)
    • Solution complète : Mei : (victimes 4 et 5)
    • Solution complète : Ligne 4 : (victimes 6, 7 et 8)
    • Solution complète : Radio Haventon : (victimes 9, 10, 11 et 12)
    • Solution complète : Radio Haventon - 2e Partie : (victimes 13 et 14)
    • Solution complète : Blue Hotel : (victimes 15, 16 et 17)
    • Solution complète : Feux d'artifice : (victime 18)
    • Solution complète : Rues dangereuses : (victime 19)
    • Solution complète : Les quais : (victime 20)
    • Obtenir le fusil à pompe