Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%) - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%)

Partager sur :

Vous en avez peut-être aperçu quelques-uns durant vos missions de l'histoire principale, mais sachez que 200 pigeons ou "rats volants" sont éparpillés sur la vaste carte de Liberty City ! Il va vous falloir les dégoter pour tous les exploser, non seulement dans le but de progresser de 2,5% de plus vers les 100%, mais aussi de faire apparaître un superbe hélicoptère Annihilator en guise de récompense, 4 ou 5 rues au sud du Middle Park d'Algonquin. Pour vous aider à trouver les pigeons, rendez-vous dans un cybercafé afin de rentrer l'adresse "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" dans la barre de navigateur. Sélectionnez le post de SoulSurvivor, intitulé "Plague of Pigeons in the City". Vous aurez ainsi à disposition l'emplacement de chaque pigeon, le tout réparti sur deux cartes de Liberty City, pour plus de clarté, étant donné leur nombre.

Malgré les points indiquant les emplacements de ces rats volants sur la carte, il ne sera pas aussi simple de tous les dégommer dans la pratique, car certains peuvent être vicieusement planqués. Ainsi, le premier conseil que nous pouvons vous donner sera de tendre l'oreille, une fois à proximité de l'oiseau, afin d'entendre son roucoulement et de mieux le situer. Mais pensez à bien regarder sur les poteaux, les rebords, en hauteur, dans les caisses, sous les ponts, sur les rambardes, etc... Ils peuvent être absolument partout ! Sachez qu'ils seront tous entourés d'une aura rouge (comme c'est le cas pour les armes par exemple), pouvant parfois attirer votre attention durant votre recherche. Sachez enfin que nombreux seront les pigeons situés sur les toits d'immeubles ou les sommets d'autres édifices, et qu'il doit y avoir forcément un moyen d'y accéder si vous ne pouvez pas les atteindre ni les voir au fusil à lunette. Bon courage !

Mis à jour le 18/03/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : HISTOIRE PRINCIPALE (60%)
    • Solution Complète : LES LIVRAISONS DE DROGUE DE LITTLE JACOB (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS EXOTIC EXPORT (2%)
    • Solution Complète : LES COURSES DE BRUCIE (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS ASSASSIN (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS VIGILANTE (2,5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)
    • Solution Complète : Les 10 criminels sur Algonquin :
    • Solution Complète : OBTENIR TOUTES LES CAPACITES UNIQUES ET EFFECTUER TOUTES LES ACTIVITES (10%)
    • Solution Complète : BATTRE L'ORDINATEUR A TOUS LES JEUX (5%)
    • Solution Complète : PERSONNAGES SECONDAIRES (5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)
    • Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%)
    • Solution Complète : SAUTS UNIQUES (2,5%)
    • Solution complète : MINI-JEUX
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS SECONDAIRES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4