Phoenix Wright : Ace Attorney
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Phoenix Wright : Ace Attorney / Guide et astuces Phoenix Wright : Ace Attorney /

Quelques conseils avant de commencer - Solution complète de Phoenix Wright : Ace Attorney

Page Wiki Quelques conseils avant de commencer

68 526 vues

Quelques conseils avant de commencer
Phoenix Wright - Ace Attorney a de très nombreuses similitudes avec un jeu d'aventure point and click classique. Il est donc très important que, comme dans ce type de jeu, vous n'hésitiez pas à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver des indices.

La première chose inévitable est de passer systématiquement en revue tous les sujets de conversation possible avec chacun des personnages. Cela vous permettra le plus souvent de dénicher des pièces à conviction mais également de bien comprendre la psychologie des différents protagonistes.

Lors des procès et plus particulièrement lors des témoignages, il est vraiment important d'attaquer à chaque déclaration du témoin. Non seulement parce que cela permet de faire avancer l'intrigue à plusieurs endroits mais aussi pour obtenir un complément d'information non négligeable qui débloque beaucoup de situations.

Le dernier point concerne la possibilité d'examiner certains environnements. Cette Solution vous dit où regarder pour faire avancer l'histoire mais beaucoup de nouvelles lignes de dialogues apparaissent selon où vous visez et avec qui. Soyez donc curieux et exhaustif et il y a très peu de chances que vous vous retrouviez bloqué par une énigme.

Sommaire de la Solution complète de Phoenix Wright : Ace Attorney
Sommaire Wiki
    • Quelques conseils avant de commencer
    • Episode 1 : La première Volte-face
    • Épisode 2 : La Volte-face des soeurs
    • Épisode 3 : La Volte-face du samouraï
    • Épisode 4 : Adieux et volte-face
    • Épisode 5 : Phoenix renaît de ses cendres
    • Débloquer rapidement l'affaire N°5 (version japonaise)
    • Guide vidéo : Affaire n°1
    • Guide vidéo : Affaire n°2
    • Guide vidéo : Affaire n°3
    • Guide vidéo : Affaire n°4
    • Guide vidéo : Affaire n°5