Shadow of the Colossus
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Shadow of the Colossus / Guide et astuces Shadow of the Colossus /

Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5) - Solution complète de Shadow of the Colossus

Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5)

Partager sur :
Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5)

En vous fiant aux indications données par votre épée, filez en direction des collines à l’est. Traversez le couloir ténébreux puis suivez le prolongement de la falaise par le court sentier. Lorsque vous aurez repéré ce quatrième monstre, allez le réveiller puis faites immédiatement demi-tour.

Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5)

Vous remarquerez alors comme une petite structure sortant du sol. Glissez-vous dans l'une des quatre entrées, et vous remarquerez l’existence de galeries souterraines. Patientez dans votre cachette jusqu'à ce que Phaedra débarque sur place. Celui-ci, curieux, se postera à une des entrées pour tenter d'y observer ce qui s'y trame.

Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5)

Sortez alors par une issue non surveillée et hâtez-vous d'atteindre l'arrière du colosse. Grâce à sa queue, trouvez une accroche pour vous hisser sur la vilaine bestiole. Deux points sensibles demeurent sur la lourde carcasse. Un au niveau de la nuque et l'autre sur le montant de la tête. Servez-vous comme d'habitude de votre épée pour révéler ces deux points faibles. Un colosse relativement facile à battre...

Shadow of the Colossus : guide des 16 colossesSolution complète de Shadow of the Colossus
Mis à jour le 06/03/2020 à 15:18 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète : les 16 colosses
    • Le commencement
    • Premier colosse : Valus (secteur F5)
    • Deuxième colosse : Quadratus (secteur F3)
    • Troisième colosse : Gaius (secteur E2)
    • Quatrième colosse : Phaedra (secteur G5)
    • Cinquième colosse : Avion (secteur H4)
    • Sixième colosse : Barba (secteur D6)
    • Septième colosse : Hydrus (secteur D1)
    • Huitième colosse : Kuromoni (secteur G6)
    • Neuvième colosse : Basaran (secteur D3)
    • Dixième colosse : Dirge (secteur B4)
    • Onzième colosse : Celosia (secteur F1)
    • Douzième colosse : Pelagia (secteur G2)
    • Treizième colosse : Phalanx (secteur E6)
    • Quatorzième colosse : Cenosia (secteur C2)
    • Quinzième colosse : Argus (secteur G1)
    • Seizième colosse : Malus (secteur F8)
    • Les trophées
    • Les trophées cachés
    • 2 nouvelles couleurs pour Agro
    • Les objets spéciaux
    • Les modes
    • Les secrets
    • Différences versions PS2 / PS3 / PS4
    • Guide vidéo : Shadow of the Colossus HD - Colosses 1 à 9
    • Guide vidéo : Shadow of the Colossus HD - Colosses 10 à 16 (fin)
    • Guide vidéo : Shadow of the Colossus HD - Hard Time Attack (1 à 10)
    • Guide vidéo : Shadow of the Colossus HD - Hard Time Attack (11 à 16)