Dante's Inferno
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dante's Inferno / Guide et astuces Dante's Inferno /

Solution complète : Prologue - Wiki de Dante's Inferno

Solution complète : Prologue

Partager sur :

Après la cinématique vous commencez sur le champ de bataille de la cité d'Acre où plusieurs prisonniers se libèrent et vous attaquent. Vous apprenez aussi les rudiments du combat et comment utiliser l'attaque puissante et l'attaque rapide. Contre ces prisonniers démunis de toute armure, contentez-vous d'enchainer les attaques rapides, vous ne serez même pas touché. Evitez les boules de feux lancées par les catapultes en vous déplaçant rapidement avec la commande " fuite ". Une fois que le flux de prisonniers s'arrête, un navire en feu vient heurter le port. Sautez dans ce navire, évitez le feu et allez à gauche pour monter la dénivellation.

Boss : la mort

Avancez pour vous faire attaquer par derrière et poignarder. La mort en personne vient vous parler et décide de vous emmener en enfer. Dante refuse de la suivre et un duel se déclenche. Même si vous affrontez la mort, vous pouvez espérer la battre. Vous devez bloquer ses attaques et riposter tout de suite après, pendant le court laps de temps ou elle ne frappe pas.

Solution complète : Prologue

Combinez les attaques rapides et les attaques puissante pour acculer la mort et retarder sa riposte. Ne rallongez pas trop vos combos et si un coup ne touche pas votre ennemi, revenez en position de blocage parce qu'il passera à l'attaque. Quand la mort vous attrape appuyez sur le bouton qui s'affiche pour vous libérer. Maintenez cette tactique jusqu'à ce que la barre de vie de la mort se vide des 2/3. Appuyez alors sur la touche qui s'affiche pour donner un coup spécial et piquer son arme.

Chargement de la vidéo

Utilisez-la contre votre ennemi et appuyez sur les boutons qui s'affichent pour exécuter des attaques spéciales. Attaquez normalement entre les attaques spéciales et finissez-le pour garder son arme (une faux).

Mis à jour le 02/04/2010 à 00:00 Voir l'historique
    • Solution complète : A la poursuite de Béatrice
    • Solution complète : Vers le monde aveugle
    • Solution complète : Descente vers le luxurieux
    • Solution complète : Descente vers les gourmands
    • Solution complète : Descente vers les cupides
    • Solution complète : Descente vers les coléreux
    • Solution complète : Descente vers les Hérétiques
    • Solution complète : Descente vers les violents
    • Solution complète : Malebolge
    • Solution complète : Descente vers les traitres
    • Secrets
    • Costumes
    • Oeuvre originale (en anglais)
    • Les trois statues
    • Réussir le Malebolge 9 facilement
    • Liste des Succès
    • Succès
    • Comics de Dante's Inferno
    • Difficulté Infernale