Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie / Guide et astuces Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie /

Solution complète : Pas ma fille ! - Wiki de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Page Wiki Solution complète : Pas ma fille !

7 186 vues

La résistance contre les forces de Voldemort s'active et vous devez défendre la cour de Poudlard.

Solution complète : Pas ma fille !

Restez à couvert dans le centre de la cour où il y a des abris tout autour de vous et repoussez les vagues d'attaques ennemies. Quand tout un groupe apparait en même temps, utilisez le sort Impedimenta pour les toucher tous ensemble.

Solution complète : Pas ma fille !

Si vous êtes débordé par les ennemis, reculez vers la porte et planquez-vous derrière les débris. De cette façon, vous évitez d'être attaqué de tous les cotés et surtout par derrière. Tenez bon jusqu'à l'arrêt des hostilités et entrez par la porte.

Après la cinématique, vous devez affronter et vaincre Bellatrix. Mettez-vous directement à couvert à droite et utilisez votre sort Expulso pour la toucher.

Elle est trop rapide et change fréquemment de position mais la marque de Transplanage trahira sa position suivante. Utilisez ceci en votre faveur et tirez sur votre ennemie dès qu'elle atteint sa nouvelle position. Appuyez sur le bouton indiqué pour éviter les débris qu'elle vous lance. Le Petrificus Totalus vous sera très utile aussi quand Bellatrix s'immobilise pour quelques instants pour lancer un sort puissant. Maintenez cette tactique jusqu'à l'éliminer.

Solution complète : Pas ma fille !
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Gringotts
    • Solution complète : Les rues de Pré-au-Lard
    • Solution complète : Un problème de sécurité
    • Solution complète : Le crochet de Basilic
    • Solution complète : Une mission à accomplir
    • Solution complète : Un problème de taille
    • Solution complète : Le diadème perdu
    • Solution complète : La bataille de Poudlard
    • Solution complète : Reddition
    • Solution complète : Enchaînement d'événements
    • Solution complète : Pas ma fille !
    • Solution complète : Le dernier combat de Voldemort
    • Guide vidéo : Contrer un Confringo
    • Guide vidéo : L'objet caché à Pré-au-Lard
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)