Resident Evil : Operation Raccoon City
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil : Operation Raccoon City / Guide et astuces Resident Evil : Operation Raccoon City /

Solution complète : Partie 14 - Wiki de Resident Evil : Operation Raccoon City

Page Wiki Solution complète : Partie 14

162 428 vues

Allez à droite en sortant de la plateforme.

Solution complète : Partie 14

Allez à droite dans la salle et montez, éliminez les monstres, faites le tour et redescendez.

Solution complète : Partie 14

Prenez les escaliers à gauche, prenez le deuxième couloir à droite et entrez dans la salle puis interagissez avec la console.

Solution complète : Partie 14

Faites le tour de la console et prenez la sortie.

Solution complète : Partie 14

Eliminez les zombies. Continuez jusqu'au fond et éliminez les zombies dans la salle ou ignorez-les si vous le souhaitez. Courez tout droit et prenez les escaliers à droite, prenez les escaliers jusqu'à la porte en haut à droite. Prenez la première petite porte à droite. Allez à droite en éliminant les monstres sur votre route, continuez jusqu'à l'échelle puis montez. Allez à droite et entrez dans la deuxième ouverture sur votre droite en faisant attention aux zombies.

Solution complète : Partie 14Solution complète : Partie 14

Activez l'interrupteur de la plateforme.

Solution complète : Partie 14

Concentrez vos tirs sur le coeur exposé du Tyran. Eliminez ensuite les monstres qui arrivent d'en haut. Allez à gauche, puis à droite et encore une fois à gauche pour éviter les flammes.

Solution complète : Partie 14Solution complète : Partie 14Solution complète : Partie 14

Tirez encore une fois dans le coeur du Tyran pour qu'il tombe de la plateforme.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Partie 1
    • Solution complète : Partie 2
    • Solution complète : Partie 3
    • Solution complète : Partie 4
    • Solution complète : Partie 5
    • Solution complète : Partie 6
    • Solution complète : Partie 7
    • Solution complète : Partie 8
    • Solution complète : Partie 9
    • Solution complète : Partie 10
    • Solution complète : Partie 11
    • Solution complète : Partie 12
    • Solution complète : Partie 13
    • Solution complète : Partie 14
    • Solution complète : Partie 15
    • Guide vidéo
    • Succès
    • Succès DLC Echo Six 1
    • Succès DLC Echo Six 2