SOCOM : Special Forces
jeuxvideo.com / Soluces jeux / SOCOM : Special Forces sur PS3 / Guide et astuces SOCOM : Special Forces sur PS3 /

Solution complète : Onslaught - Wiki de SOCOM : Special Forces

Solution complète : Onslaught

Partager sur :

Traversez le pont et couvrez-vous derrière les ruines. Eliminez les soldats puis montez sur la colline. Vous trouverez un véhicule allié en feu, empruntez alors les escaliers de la maisonnette à gauche. Restez à l'abri des tirs et massacrez l'armée qui se trouve en bas. N'oubliez pas de vous débarrasser des snipers en face, vous pouvez charger le lieutenant Park de les tuer. Descendez et éliminez les gardes qui viennent par le pont, à droite, puis traversez ce dernier et rejoignez vos nouveaux alliés.

Solution complète : Onslaught

Votre mission sera de les protéger à tout prix, alors prenez de l'avance et allez à gauche.

Restez en couverture et tuez les ennemis sur le quai et ceux qui viennent du lac, en bas. Avancez lentement mais gardez toujours vos alliés derrière vous pour qu'ils ne subissent aucune attaque imprévue. Au premier croisement, allez à droite et éliminez les gardes.

Chargement de la vidéo

Au deuxième, allez à gauche et demandez à l'unité or de neutraliser les deux snipers sur le château d'eau. Gardez toujours un oeil sur vos nouveaux alliés car la zone grouille d'ennemis armés de fusils à pompe, son coup est mortel. Entrez dans la cabine au bord de ce quai et ramassez les données sur le tonneau. Descendez du quai, avancez un peu puis tournez à gauche.

Vous arriverez à une cour, montez alors sur la plateforme de gauche. Tuez les gardes et dépêchez-vous de récupérer le lance-roquettes sur les caisses de droite. Utilisez-le pour détruire l'hélico qui vous attaque.

Solution complète : Onslaught

Si vous êtes à court de missiles, vous pouvez recharger auprès de la caisse de munitions à gauche. Cachez-vous sous l'abri en métal juste derrière, le temps que l'hélico effectue son attaque de mitrailleuse puis bombardez-la. Lorsque vous la toucherez pour la deuxième fois, une vague de soldats vous tombe dessus. Massacrez-les puis préparez-vous au troisième assaut aérien. Cette fois l'hélico lance des missiles, descendez à la cour pour avoir plus d'espace pour esquiver. Bombardez-la avec un dernier missile pour clore cette mission.

Mis à jour le 06/06/2011 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : First Strike
    • Solution complète : Rendez-vous
    • Solution complète : White Tiger
    • Solution complète : Leviathan
    • Solution complète : Benefaction
    • Solution complète : Fluid Dynamics
    • Solution complète : Safehouse
    • Solution complète : Means to an End
    • Solution complète : Onslaught
    • Solution complète : Revelation
    • Solution complète : Turning Point
    • Solution complète : Uninvited Guest
    • Solution complète : Countdown
    • Solution complète : Animus
    • Personnages du multijoueur