Indiana Jones et le Sceptre des Rois
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Indiana Jones et le Sceptre des Rois / Guide et astuces Indiana Jones et le Sceptre des Rois /

Solution complète : Odin - Wiki de Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Solution complète : Odin

Partager sur :

Vous débutez aux commandes d'une grue qui porte un piano. Déplacez la grue afin d'éviter que les soldats ne puissent escalader les échelles qui se trouvent à droite et à gauche. Balancez le piano pour atteindre les ennemis qui sont déjà montés sur les échelles. Ensuite, une séquence de tir durant laquelle vous devez éliminer vos ennemis tout en restant à l'abri des tirs se déclenche. Après l'avoir réussie, sortez du zeppelin, utilisez votre fouet pour atteindre le balcon suivant et montez à l'échelle. Allez à gauche et descendez en rappel avec votre fouet puis brisez la vitre et entrez pour combattre plusieurs ennemis. Utilisez les objets du décor (en particulier les chaises) pour éliminer vos adversaires. Battez ensuite la brute et libérez votre amie. Après la cinématique, vous devrez pourchasser votre ennemi à bord d'une moto.

Solution complète : OdinSolution complète : OdinSolution complète : OdinSolution complète : Odin

Commencez par prendre les deux artefacts en chemin. Le premier se trouve à droite de la première rampe et le second sur la deuxième rampe. Evitez de toucher l'eau ou de foncer dans les obstacles et tirez sur les ennemis qui vous poursuivent en évitant les tirs de grenades. Reprenez ensuite votre chasse et évitez les attaques ennemies. Vous utiliserez ensuite un lance-roquettes contre Magnus. Evitez les obstacles et les roquettes ennemies et lancez vos grenades sur votre ennemi. Vous en viendrez à bout dès que deux de vos grenades le toucheront. Bravo ! Vous venez de vous emparer du Bâton de Moïse tant convoité et vous avez sauvé le monde en empêchant Magnus et les nazis de l'utiliser.

Mis à jour le 16/07/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Débloquer les artworks
    • Récompenses des artefacts
    • Niveaux contre-la-montre
    • Solution complète : Soudan
    • Solution complète : San Francisco
    • Solution complète : Panama
    • Solution complète : Istanbul
    • Solution complète : Népal
    • Solution complète : Odin
    • Débloquer Indiana Jones & the Fate of Atlantis
    • Time Trials
    • Débloquer les bandes-annonces des films
    • Mouvement glorieux