Alan Wake's American Nightmare
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Alan Wake's American Nightmare / Guide et astuces Alan Wake's American Nightmare /

Solution complète : Observatoire (3ème passage) - Wiki de Alan Wake's American Nightmare

Solution complète : Observatoire (3ème passage)

Partager sur :

Entrez dans le poste de contrôle, allumez la radio et prenez les munitions. Sortez ensuite et allez vers les réservoirs. Eliminez vos ennemis avant d'activer l'interrupteur.

Solution complète : Observatoire (3ème passage)

Avancez ensuite sur le chemin de gauche et neutralisez le colosse et ses sbires. Prenez ensuite la page de manuscrit qui se trouve derrière le colosse.

Solution complète : Observatoire (3ème passage)

Suivez le chemin montant et butez vos ennemis. Allez derrière l'observatoire et ouvrez la caisse d'armes pour prendre le fusil de combat.

Solution complète : Observatoire (3ème passage)

Allez ensuite vers la porte du télescope. Eliminez les ennemis qui se divisent en deux ensuite amplifiez votre lumière sur l'obstacle devant la porte. Avant d'entrer suivez la route jusqu'à la pancarte indiquant l'observatoire. Ramassez alors la page de manuscrit qui se trouve au pied de cette pancarte ensuite revenez à l'observatoire.

Solution complète : Observatoire (3ème passage)

Entrez et montez les marches. Vous devez maintenant protéger les lieux. Montez sur la passerelle et attendez l'arrivée des vagues d'ennemis.

Chargement de la vidéo

Neutralisez-les en évitant d'être encerclé par les possédés. Remontez ensuite voir le docteur et prenez la page imprimée du signal.

Mis à jour le 25/05/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Aire de repos
    • Solution complète : Observatoire
    • Solution complète : Drive-in
    • Solution complète : Aire de repos, Arizona (2ème passage)
    • Solution complète : Observatoire (2ème passage)
    • Solution complète : Drive-in (2ème passage)
    • Solution complète : Aire de repos (3ème passage)
    • Solution complète : Observatoire (3ème passage)
    • Solution complète : Drive-in (3ème passage)
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 18 (fin)
    • Succès des 70 000 points en mode Cauchemar
    • Succès des 100 000 points
    • Récompenses pour les avatars