The Legend of Zelda : Oracle of Ages
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Oracle of Ages / Guide et astuces The Legend of Zelda : Oracle of Ages /

Solution complète : Niveau 6 : GROTTES SIRENES (Présent) - Wiki de The Legend of Zelda : Oracle of Ages

Page Wiki Solution complète : Niveau 6 : GROTTES SIRENES (Présent)

Solution complète : Niveau 6 : GROTTES SIRENES (Présent)

Gain : Costume Sirène

- Dans la salle contenant une boule interrupteur, utilisez le lance-graines pour modifier le sol puis passez par les entrées de droite ou gauche.

- Dans la salle où trois serpents sont sur une plate-forme avec du vide autour que vous ne pouvez atteindre, utilisez une graine parfum pour les attirer dans le vide et vous obtiendrez une clé.

- Dans la salle aux mains bleues, deux blocs se trouvent adossés au mur du bas. Mettez une bombe dans l'espace entre les deux blocs pour créer un passage.

- Dans la pièce contenant 3 dalles de couleur et 1 cube coloré, il vous faut réussir à placer le cube sur chacune des dalles en conservant la bonne couleur. (rouge sur rouge, beige sur beige...).

- Pour le tourniquet, le sens où celui-ci vous fait tourner varie en fonction de sa couleur du moment. Si sa couleur est bleue il tournera dans le sens anti-horaire. Si celle-ci est rose il tournera alors dans le sens horaire. Choisissez différents passages pour faire en sorte que le tourniquet puisse vous amener du coté souhaité.

- Le Demi-Boss : Il ne se laisse pas approcher, préparez votre épée en maintenant le bouton, esquivez ses boules de feu et frappez le dés qu'il se tient à votre portée. Après un certain nombre de coups, il se transforme en deux chauves-souris. Attendez qu'elles chargent pour les frapper. Celles-ci succombent du premier coup d'épée.

- Dans la pièce renfermant le dernier coffre, utilisez les bombes pour détruire les blocs fissurés. Lancez-les dès qu'elles commencent à clignoter, sinon elles finiront inutilement dans le vide.

    • Solution complète : Niveau 1 : LA TOMBE AUX ESPRITS
    • Solution complète : Niveau 2 : LE DONJON AILES
    • Solution complète : Niveau 3 : LA GROTTE LUNE
    • Solution complète : Niveau 4 : DONJON ZOMBIES
    • Solution complète : Niveau 5 : DONJON COURONNE
    • Solution complète : Niveau 6 : GROTTES SIRENES (Présent)
    • Solution complète : Niveau 6 :GROTTES SIRENES (Passé)
    • Solution complète : Niveau 7 : VENTRE JABU-JABU
    • Solution complète : Niveau 8 : TOMBE ANCIENNE
    • Solution complète : LA TOUR NOIRE
    • Solution complète : LA FOLIE DES ECHANGES
    • Super code
    • Vaincre le boss de fin
    • Codes
    • Jeu de cibles chez les Gorons
    • Trucs Marrants
    • Les sorcières et Ganon
    • Codes de fin de jeu
    • Améliorer sa capacité à transporter des graines
    • Choix de l'animal compagnon
    • Projeter les ennemis
    • Poussin de compagnie
    • Rendre les momies innofensives
    • Poulet géant
    • Graines faciles
    • Nouveau magasin sur GBA