Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement

Partager sur :

Vous voici devant la salle d'entraînement, vous devez détruire tous les mannequins. Pratiquez quelques combos sur chacun et atteignez facilement la prochaine salle. Dans cette salle, apprenez des nouvelles techniques et éliminez les mannequins en moins de 2 minutes.

Récupérez la pièce rare et battez le record de maître Tigresse dans la prochaine pièce. Détruisez les mannequins, cette salle est simple.

Vous débloquez la salle suivante, battez le record de maître Singe à présent. Il y a un mannequin par côté à l'étage du bas puis 2 de chaque côté en haut.

Dans la dernière salle, celle de maître Vipère. Descendez dans la fosse, détruisez tous les gros mannequins puis, au bout, passez derrière les grillages pour atteindre l'échelle au fond. En haut, vous aurez accès à des passerelles et aux derniers mannequins. Le niveau se terminera en même temps que cet entraînement.

Mis à jour le 11/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po
    • Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon
    • Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement
    • Solution Complète : Niveau 4 : Protéger le palais
    • Solution Complète : Niveau 5 : Lac de larmes
    • Solution Complète : Niveau 6 : Temple Wudang
    • Solution Complète : Niveau 7 : Flots dangereux
    • Solution Complète : Niveau 8 : Sauvetage de Wudang
    • Solution Complète : Niveau 9 : Hurler à la lune
    • Solution Complète : Niveau 10 : Le secret des sables
    • Solution Complète : Niveau 11 : Le palais
    • Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier
    • Solution Complète : Niveau 13 : L'ultime bataille
    • Cheat Codes
    • Succès
    • Toutes les maps multijoueurs
    • Pouvoir du guerrier dragon