Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête

30 719 vues

Avancez dans l'allée jusqu'à atteindre la grande route. Avancez et planquez-vous derrière la voiture de police en appuyant sur A. Attendez le passage des bourrasques et avancez derrière la prochaine voiture. Avancez derrière les véhicules jusqu'à atteindre un chemin qui mène vers la gauche. Avancez encore et tournez une nouvelle fois à gauche. Détruisez toutes les poubelles, caisse et boites qui se trouvent dans le coin et entrez dans le seul bâtiment ouvert. Montez les marches et fouillez les chambres pour trouver la clé de la rive nord et d'autres bonus.

Montez ensuite jusqu'au toit et appuyez sur Z pour localiser un civil en difficulté. Faites lui un massage cardiaque et une respiration artificielle pour le sauver. Allez ensuite vers la grande planche et utilisez-la comme pont pour atteindre le toit d'en face. Eliminez les ennemis sur votre chemin et descendez. Allez vers la porte grillagée et ouvrez-la. Courez ensuite jusqu'au civil blessé et appliquez-lui des bandages autour de sa jambes cassé.

Rebroussez ensuite chemin et montez vers l'autoroute. Evitez les débris déplacés par le vent et qui s'écrasent sur la route puis affrontez d'autres soldats. Quand l'un d'eux monte dans la grue, éliminez-le avant qu'il ne la fasse tourner. Montez ensuite dans la grue et utilisez-la comme pont. Traversez sur le bras de la grue pour atteindre une nouvelle zone.

Cette zone grouille d'ennemis que vous devez repousser avec l'aide de vos alliés. Une fois devant la grande cabane, tirez sur les barils explosifs pour la détruire et éliminer quelques ennemis avec. Repoussez encore une fois une nouvelle vague d'ennemis et tuez en premier le soldat qui manie le lance-roquettes. Reprenez ensuite votre route jusqu'au port.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS