Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte

26 868 vues

Conduisez la voiture à travers les rues inondées de la ville. Repérez les phares arrière du camion des SURGE et prenez-les en chasse. Suivez les indications qui s'affichent sur votre écran. Utilisez le frein à main pour négocier les virages rapidement et ne vous laissez pas distancer par vos ennemis.

Une fois à pied, avancez à travers la tempête et affrontez d'autres ennemis. Nettoyez la zone, descendez et allez vers l'ouvrier assis, qui se trouve à gauche. Allez ensuite du coté opposé et détruisez toutes les caisses pour vous emparer des bonus.

Allez vers la cage d'escalier, l'accès est fermé. Revenez alors vers l'ouvrier et aidez-le à sortir des décombres. Il va vous donner la clé pour accéder aux escaliers. Montez donc jusqu'à vous retrouver sur l'autoroute et avancez pour trouver un deuxième ouvrier en détresse. Aidez-le et descendez par les escaliers qui se trouvent juste avant la limite de l'autoroute.

Vous devez avancer lentement sur les poutres pour atteindre la rive opposée. Faites attention au vent qui souffle et qui vous pousse vers la gauche. Détruisez les caisses qui se trouvent sur les différentes poutres et avancez.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS