Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon

Partager sur :

Vous êtes devant le temple et la porte s'est malheureusement fermée sur le nez de Po. Commencez par récupérer derrière la caravane de droite, la figurine de maître Tigresse. Dirigez-vous ensuite à gauche, il y a un trampoline qui vous fera franchir les portes. Une fois sur la place, vous devez défendre le petit lapin. Prenez en main l'arbalète et dégommez les ballons violets pour vous frayer un passage. Récupérez ensuite une fusée et une pièce rare sur ce chemin. Allez ensuite aider le deuxième petit lapin et placez-vous à la commande de cette arbalète. Même travail, allez ensuite récupérer les deux fusées.

Sautez par le mur effondré et aidez le petit lapin. Placez-vous sur le pont pour récupérer la fusée, le pont s'effondrera sous vos pieds, vous vous mettez à rouler pour aider les lapins. Traversez les pièges et allez aider le lapin à côté de l'arbalète. Servez-vous en et récupérez la fusée sur les passerelles. Evitez les pièges puis aidez le dernier lapin dans le coin. Récupérez également la fusée sous l'un des pièges.

A l'aide du trampoline, atteignez les blocs et une fois sur les blocs, sautez sur le trampoline de cette hauteur pour récupérer la pièce rare. Atteignez ensuite la corniche puis le toit. Récoltez la fusée après les pièges puis 2 sur les blocs en descendant du toit.

Une fois sur cette place, récupérez au total 6 fusées. Pour cela, détruisez toutes les caisses, puis placez-vous sur la chaise. Une fois la chaise allumée, vous prenez le contrôle de maître Tigresse. Pour éliminer le Mastodonte, attendez que la cible sorte et tapez dessus. Enchaînez ensuite les combinaisons de touches indiquées à l'écran. Trois coups suffiront à tuer cette machine.

Voici enfin l'arrivée de Po, il est déclaré Guerrier Dragon pour finir ce niveau.

Mis à jour le 11/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po
    • Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon
    • Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement
    • Solution Complète : Niveau 4 : Protéger le palais
    • Solution Complète : Niveau 5 : Lac de larmes
    • Solution Complète : Niveau 6 : Temple Wudang
    • Solution Complète : Niveau 7 : Flots dangereux
    • Solution Complète : Niveau 8 : Sauvetage de Wudang
    • Solution Complète : Niveau 9 : Hurler à la lune
    • Solution Complète : Niveau 10 : Le secret des sables
    • Solution Complète : Niveau 11 : Le palais
    • Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier
    • Solution Complète : Niveau 13 : L'ultime bataille
    • Cheat Codes
    • Succès
    • Toutes les maps multijoueurs
    • Pouvoir du guerrier dragon