Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres

168 690 vues

La zone est couverte de cendre volcanique. Cette cendre encrasse vos poumons. Vous devez vous reposer sous certains arbres et respirer profondément. Ces arbres sont facilement repérables grâce à leur couleur toujours verte.

Avancez en évitant les geysers de vapeur qui jaillissent du sol. Détruisez le baril qui se trouve à gauche et continuez votre route jusqu'à un arbre sous lequel vous pouvez reprendre votre souffle.

Après la cinématique, vous devez porter Iris pour éviter les geysers. Surveillez le sol pour ne pas marcher sur l'un des geysers. Déposez ensuite Iris et avancez à la recherche d'un chemin. Mais avant cela, baladez-vous dans la zone pour trouver des barils contenant de la nourriture et des PC. Avancez ensuite en passant sous les arbres qui vous servent d'abri. Appuyez sur Z pour chercher des blessés. Suivez ensuite la direction que prend Ray pour trouver un chien bloqué. Secourez-le en appuyant répétitivement sur A et ensuite secouez vos manettes vers le haut.

Continuez d'avancer jusqu'à la dénivellation. Montez et avancez vers le feu. A droite du feu, il existe une voie ferrée mais elle semble impossible à atteindre. Revenez alors vers Iris. Un ours vous coupe la route. Vous devez lui tirer dessus et vider sa jauge avant qu'il ne vous saute dessus et ne vous tue. Rebroussez chemin vers Iris pour rencontrer l'ours une deuxième fois. Effectuez la même tactique que précédemment et échappez à l'animal.

Appelez ensuite Iris pour localiser son emplacement et avancez vers la direction dictée par votre personnage. Vous devez aussi en finir avec l'ours en le tuant avec votre arme la plus puissante. Descendez ensuite vers la voie ferrée et allez prendre l'air sous l'arbre. Avant d'avancer vers le point de passage, tournez à droite et détruisez les caisses qui se trouvent au fond. Allez ensuite dans le chemin opposé et détruisez les caisses qui se trouvent à droite et à gauche.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS