Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique

27 358 vues

Pendant la préparation au niveau suivant, passez au stand de tir pour vous entraîner et obtenir le fusil arbalète. Améliorez aussi vos armes et vos compétences.

Après la cinématique, vous prenez les commandes d'une voiture sur une route dévastée par les débris. Vous devez foncer à toute vitesse pour que la lave ne vous bloque pas la route. Vous devez atteindre l'écoulement de la lave avant la fin du compte à rebours pour passer avant la destruction totale de la route. Il y a plusieurs écoulements en chemin, foncez donc et utilisez le frein à main dans les virages les plus serrés.

Après la cinématique, vous devez foncer vers l'autoroute car la lave est toujours à vos trousses. Evitez les accidents graves qui vous ralentissent ainsi que les obstacles. Une fois sur le pont, zigzaguez entre les trous pour ne pas vous précipiter dans le vide et continuez votre route sans accidents pour échapper à la lave.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS