Le Roi Lion
  • Tout support
  • PC
  • Amiga
  • GB
  • GBA
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
  • Nes
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Le Roi Lion / Guide et astuces Le Roi Lion /

The Pridelands - Solution complète et astuces Le Roi Lion

The Pridelands

Partager sur :

Le premier niveau de ce fameux " Le Roi Lion " où vous incarnez le jeune lionceau Simba. Vous êtes actuellement dans une sorte de plaine aux textures allégées et épurées où les insectes dominent. Commencez par aller à droite, puis sautez sur les rochers devant vous, et descendez-en. Avancez encore, montez une fois de plus sur les rochers mais cette fois-ci en évitant le petit porc-épic. Maintenant, repartez à gauche en montant légèrement. Faites également attention aux petits ennemis, et en particulier au porc-épic dont les épines dorsales ne vous laisseront pas indemne.

The PridelandsThe PridelandsThe Pridelands

Remontez à droite, en diagonal, sautez à multiples reprises pour éviter le vide, et repartez à gauche en montant. Au bout du petit chemin, éliminez le porc-épic, descendez d'un cran et allez à droite, sous les rochers. Vous dénicherez une coccinelle. Déplacez-vous un petit peu en haut à droite, et vous trouverez le checkpoint. Repartez alors à gauche en sortant sur l'arbre, et de là, prenez votre élan pour atteindre la falaise de droite. Traversez les arbres, descendez légèrement, et faites une pirouette dans le mur. Il y a en effet ici un passage secret.

The PridelandsThe Pridelands

Celui-ci mène à un objet bonus. Prenez-le et remontez d'un cran, éliminez le porc-épic, puis refaites une roulade dans le mur à gauche pour vous sortir d'ici. Avancez sur le même chemin que vous avez pris au préalable jusqu'à arriver à un endroit garni d'arbre. Servez-vous en tel des plates-formes. Allez sur celui de gauche, puis montez sur sa branche la plus élevée. De là, prenez votre élan et sautez sur l'autre bout de la falaise.

The Pridelands

Bénéficiez du checkpoint et vous allez désormais avoir affaire à votre premier boss qui n'est autre qu'une hyène. Pour en venir au bout, c'est d'autant plus simple que c'en est difficile : Il vous faudra lui sauter dessus à plusieurs reprises une fois la bête épuisée, et le tour est joué. Cependant, vous devrez peut-être recommencer quelques fois avant de réussir à la mettre au tapis. Si les joueurs confirmés n'en feront qu'une bouchée, les joueurs un peu plus occasionnels devraient avoir un peu plus de difficulté.

The PridelandsThe PridelandsThe Pridelands
Sommaire de la soluce du Roi Lion
Mis à jour le 05/11/2019 à 12:21 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • The Pridelands
    • Can't wait to be a king
    • The elephant graveyard
    • Stampede
    • Simba's exile
    • Hakuna Matata
    • Simba's destiny
    • Be prepared
    • Simba's return
    • Pride rock
    • Le Roi Lion : les coulisses de l'adaptation de Disney
    • Menu caché
    • Cheat Mode
    • Rugissements illimités
    • Accéder aux stages bonus
    • Guide vidéo
    • Passage au niveau suivant
    • Patch pour modifier le niveau de début du jeu
    • Passage au niveau suivant
    • Codes de Niveaux
    • Invincibilité
    • Choix du niveau
    • Invulnérabilité et choix du niveau
    • Aide de jeu
    • Sous le niveau 8