Kung Fu Panda : Le jeu
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kung Fu Panda : Le jeu / Guide et astuces Kung Fu Panda : Le jeu /

Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po - Wiki de Kung Fu Panda : Le jeu

Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po

Partager sur :

Vous voici à la commande du guerrier dragon, Po. Récupérez la pièce rare sous le pont puis le vase qui est sur le pont. Les vases font partie d'une quête secondaire qu'un villageois vous a demandée. Eliminez les brigands sur la place puis, récupérez le vase sur la droite. Tuez ensuite le brigand de gauche, il vous libérera le passage. En bas à droite se trouve un vase. Remontez la pente puis, récupérez le 4ème vase sur les caisses.

Passez sur la passerelle puis une fois de l'autre côté, roulez dans la cour. Dès que vous êtes sorti du circuit, faites demi-tour et à l'aide des caisses, retournez dans cette zone. Allez récupérer deux vases plus une pièce rare. Dirigez-vous ensuite vers la porte, ramassez le 7ème vase à droite et éliminez les ennemis. Vous entrerez ensuite dans la maison de derrière.

Ramassez le 8ème vase dans l'angle à gauche et envolez-vous après quelques combats. Une fois au sol, regardez derrière, il y a une figurine de Po. C'est un objet rare qui débloque un clip de Po. Allez au centre de la prochaine cour, et récupérez les deux derniers vases. Affrontez ensuite le chef. Après votre victoire, le rêve s'arrête et le niveau s'achève.

Mis à jour le 11/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Niveau 1 : Le rêve de Po
    • Solution Complète : Niveau 2 : Tournoi du guerrier dragon
    • Solution Complète : Niveau 3 : Au commencement
    • Solution Complète : Niveau 4 : Protéger le palais
    • Solution Complète : Niveau 5 : Lac de larmes
    • Solution Complète : Niveau 6 : Temple Wudang
    • Solution Complète : Niveau 7 : Flots dangereux
    • Solution Complète : Niveau 8 : Sauvetage de Wudang
    • Solution Complète : Niveau 9 : Hurler à la lune
    • Solution Complète : Niveau 10 : Le secret des sables
    • Solution Complète : Niveau 11 : Le palais
    • Solution Complète : Niveau 12 : Le destin du guerrier
    • Solution Complète : Niveau 13 : L'ultime bataille
    • Cheat Codes
    • Succès
    • Toutes les maps multijoueurs
    • Pouvoir du guerrier dragon