Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel

87 279 vues

Vous devez maintenant affronter un hélicoptère. Evitez le réticule de l'hélicoptère quand il devient rouge. En plus des roquettes, l'hélico tire des rafales de balles. Orientez les tirs ennemis vers les barils pour qu'il les détruise. De cette façon, vous récupérez les objets sans perdre de temps à les détruire et prendre le risque de se faire tirer dessus.

Allez ensuite vers le camion renversé pour que les tirs de l'hélico détruisent la remorque. Avancez dans le chemin de droite. Pour affronter l'hélico, vous devez rester à l'abri jusqu'à ce que l'hélicoptère lance ses roquettes. Détruisez-les dès qu'elles sont lancées pour que l'explosion touche l'appareil. Tirez ensuite sur la cible quand elle devient violette pour endommager l'hélico davantage. Tirez sur les barils et les poubelles qui se trouvent dans la zone pour récupérer des munitions et de la santé.

Vous devez ensuite fuir l'hélicoptère à nouveau. Dès qu'il vous laisse un peu de répit, avancez dans la route déserte. Tournez à droite et avancez vers les décombres. Détruisez les poubelles pour prendre des bonus et avancez vers le trou qui se trouve à gauche. Détruisez les poubelles et récupérez d'autres bonus puis sortez.

Vous devez maintenant fuir la vague du tsunami en agitant vos manettes pour courir et remplir la jauge de sprint. Ensuite appuyez sur B pour prendre de la vitesse. Secouez vos deux manettes vers le haut pour sauter au dessus du trou et échapper à la vague.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS