Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont

26 862 vues

Vous reprenez votre course poursuite et les vans de la SURGE sont toujours devant vous. Evitez de faire des accidents et esquivez les grenades lancées par la deuxième voiture. Restez toujours du coté opposé pour échapper aux grenades. Ne les laissez pas vous semer sinon vous perdez la partie.

Après la poursuite, les ennemis décident d'en finir avec vous. Planquez-vous derrière votre voiture et ignorez leur chef, Gordon. Eliminez les soldats avant tout, en commençant par ceux qui possèdent les armes les plus lourdes. Affrontez-le ensuite en duel. Utilisez votre fusil d'assaut jusqu'à ce que votre ennemi soit obligé d'avoir recours à la mitrailleuse. Il commencera par tirer sur les plaques métalliques qui se trouvent au dessus de vous. Tirez sur la plaque qui tombe pour qu'elle ne vous écrase pas.

Tirez ensuite sur Gordon quand la cible devient violette. Tirez à votre tour sur une des plaques pour les faire tomber sur Gordon. Planquez-vous ensuite et ne tirez que lorsque votre ennemi finit ses rafales. Une fois toutes les plaques au sol, finissez Gordon par des tirs en pleine tête.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS