Disaster : Day of Crisis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Disaster : Day of Crisis sur Wii / Guide et astuces Disaster : Day of Crisis sur Wii /

Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu - Wiki de Disaster : Day of Crisis

Page Wiki Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu

37 811 vues

Après la cinématique, entrez dans le parc et parlez aux différentes personnes qui s'abritent sur place. Allez ensuite vers la porte de sortie bloquée par un bus. Vous devez convaincre les personnes qui se trouvent dans le parc de vous aider à pousser le véhicule. Retournez donc dans le parc et appuyez sur Z pour trouver des personnes en danger. Vous n'allez pas convaincre tout le monde. Laissez ceux qui ne veulent pas vous suivre et continuez à chercher. Allez vers les toilettes qui se trouvent à gauche du parc et montez sur le toit. Allez-y en compagnie du policier et commencez à pousser le bus.

Le bus ne bouge pas et vous devez retourner voir ceux qui n'ont pas accepté de vous aider. Allez vers la mère et sa fille qui se trouvent près de l'entrée. Vous devez détruire les barils qui bloquent le chemin pour les atteindre. Ils accepteront, cette fois, de vous aider. Allez ensuite vers la fille assise par terre qui se trouve du coté gauche du parc. Elle cherche son frère. Rendez-vous aux toilettes et essayez d'ouvrir la porte. Le frère de la jeune fille vous ouvrira. Revenez donc à la fille pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle accepte de vous aider.

Une fois devant le bus, appuyez répétitivement sur A pour accumuler de la force et agitez vos manettes (de la même manière que pour courir) pour pousser le bus.

Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Prologue : Un véritable enfer
    • Solution Complète : Niveau 01 : Le grand séisme
    • Solution Complète : Niveau 02 : Route affaissée
    • Solution Complète : Niveau 03 : Feu et obscurité
    • Solution Complète : Niveau 04 : Tornades de feu
    • Solution Complète : Niveau 05 : Duel sur le pont
    • Solution Complète : Niveau 06 : Le tsunami
    • Solution Complète : Niveau 07 : La mort venue du ciel
    • Solution Complète : Niveau 08 : Sous les vagues
    • Solution Complète : Niveau 09 : Vers la base ennemie
    • Solution Complète : Niveau 10 : Eruption du mont Rosalia
    • Solution Complète : Niveau 11 : Poursuite volcanique
    • Solution Complète : Niveau 12 : La fille des cendres
    • Solution Complète : Niveau 13 : la forêt en cendres
    • Solution Complète : Niveau 14 : Chemin de lave
    • Solution Complète : Niveau 15 : Lahar
    • Solution Complète : Niveau 16 : Chute libre
    • Solution Complète : Niveau 17 : Pluie diluvienne et inondation
    • Solution Complète : Niveau 18 : Coulée de boue et mercenaires
    • Solution Complète : Niveau 19 : une nouvelle averse
    • Solution Complète : Niveau 20 : Vent de révolte
    • Solution Complète : Niveau 21 : Bataille en pleine tempête
    • Solution Complète : Niveau 22 : Ultime combat
    • Solution Complète : Epilogue
    • Costumes Bonus
    • Bonus
    • Armes secrètes
    • Difficulté maximale
    • Titres
    • Costume Secouriste du GAS