Menu
Resistance 3
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resistance 3 sur PS3 / Guide et astuces Resistance 3 sur PS3 /

Solution Complète : New York, New York - Wiki de Resistance 3

Page Wiki Solution Complète : New York, New York

5 382 vues

Chapitre 17 : serment

Après la cinématique, vous voila à New York engloutie sous la neige. Avancez et descendez à droite. Utilisez ensuite la tyrolienne pour descendre dans la rue. Avancez vers la porte et détruisez ses tiges électriques pour l'ouvrir.

Solution Complète : New York, New York

Utilisez ensuite vote sniper pour éliminer les deux Hybrides équipés de fournaises et situés au fond. Montez ensuite à droite et explosez les drones boucliers ensuite les Chimères. Neutralisez les deux ennemis invisibles qui se trouvent à droite en les repérant grâce à leurs lasers. Eliminez ensuite les ennemis qui arrivent en chemin. Explosez les deux tiges électriques de la porte. Ceci déclenchera l'alarme et plusieurs Chimères vont rappliquer. Neutralisez les Hybrides qui foncent sur vous ensuite éliminez le Crane de fer. Neutralisez les autres ennemis qui se trouvent sur les passerelles à droite. Entrez ensuite par cette porte et repoussez le comité d'accueil suivant.

Solution Complète : New York, New York

Vous devez maintenant maintenir votre position et repousser les contre-attaques ennemies. Montez l'escalier et restez derrière les abris. Eliminez les Chimères qui essayent de détruire la porte pour entrer. Utilisez votre sniper et les grenades hérisson pour les empêcher de le faire. Quand la navette ennemie fait débarquer des Hybrides snipers, éliminez-les rapidement avant qu'ils ne prennent leurs positions pour vous attaquer. Explosez ensuite les drones boucliers avant que les Chimères ne foncent sur vous. Ramassez les soins et les munitions éparpillés dans la zone et utilisez votre fusil sniper pour éliminer les ennemis rapidement. Placez des mines hérisson devant la porte puisque les ennemis arriveront au final à entrer. Balancez tout ce que vous avez comme grenades sur les Chimères et sur les Ravageurs qui entrent par la porte pour les éliminer avant qu'ils ne trouvent le temps de vous attaquer.

Solution Complète : New York, New YorkSolution Complète : New York, New York

Avancez ensuite en direction de la tour et descendez dans le trou au sol. Ouvrez le panneau électrique et détruisez la tige électrique pour ouvrir la porte. Avancez dans le tunnel et entrez dans la salle d'en face pour trouver des munitions. Suivez ensuite les rails du métro pour assister au combat entre Ravageurs et Macabres. Laissez-les s'entretuer et avancez en les ignorant jusqu'à passer la zone de l'affrontement (76). Eliminez les sangsues et Macabres en chemin et courez vers le wagon qui se trouve au fond du tunnel. Ne vous attardez pas dans cette zone qui sera envahie par les Macabres et les Sauteurs. Ouvrez la porte du wagon pour sortir dans une autre partie du tunnel. Suivez le chemin à gauche et avancez pour sortir dans la rue.

Solution Complète : New York, New York

Les Chimères se battent contre une veuve noire qui vous barre aussi le chemin (77). Passez alors dans le trou au sol situé à droite. Avancez en éliminant les Chimères qui arrivent par les ouvertures. Vous avez maintenant plusieurs ouvertures qui donnent sur la rue où se trouve la veuve noire. Vous devez l'éliminer comme précédemment pour pouvoir continuer votre route (78). Visez alors ses yeux rouge ensuite ses cotés et enfin l'appendice qui pend en dessous de la bête. Utilisez la fournaise pour attaquer surtout les parties latérales de la bête et tirez quand elle s'immobilise. Restez à l'abri de ses attaques en vous abritant au sous sol et en changeant d'ouverture. Après sa mort, avancez dans la rue et montez sur la bête morte pour atteindre la passerelle. Avancez et sortez par la porte.

Solution Complète : New York, New YorkSolution Complète : New York, New York

Chapitre 18 : désert

Avancez et descendez l'escalier. Lancez une grenade sur les ennemis qui entrent par la porte pour les exterminer rapidement en même temps. Avancez ensuite jusqu'à la carcasse de l'avion et ouvrez la porte pour entrer. Faites le plein de munitions et allez à l'arrière de l'appareil pour que la soute s'ouvre. Neutralisez les drones bouclier ensuite les Hybrides. Eliminez ensuite les Faucheurs qui sautent d'un bâtiment à l'autre.

Solution Complète : New York, New York

Courez ensuite vers le bâtiment situé à droite pour vous mettre à couvert et attendez l'arrivée des renforts ennemis. Neutralisez les ennemis équipés de fournaises et utilisez votre Foreur pour les localiser et les éliminer depuis votre cachette. Passez ensuite au bâtiment situé en face et neutralisez ceux qui arrivent en renfort. Utilisez le Foreur pour éliminer les Faucheurs et même si vous n'avez plus de munitions, utilisez-le pour repérer vos cibles. Montez alors les étages des bâtiments et nettoyez chacun d'eux avant de passer au suivant.

Solution Complète : New York, New York

Passez ensuite sur l'aile de l'avion pour atteindre un nouveau bâtiment et suivez le chemin qui mène en bas.

Sautez au dessus de l'ascenseur et ouvrez la porte. Avancez et sortez par le trou dans le mur pour entrer dans un autre bâtiment. Allez à droite et montez les escaliers. Restez à couvert et neutralisez les snipers en les localisant grâce à leurs lasers. Allez ensuite à droite vers la première porte et détruisez les tiges pour l'ouvrir. Lancez vos grenades aussitôt sur le Crane de fer et les autres Hybrides. Entrez ensuite et explosez les tiges électriques qui se trouvent dans la salle.

Solution Complète : New York, New YorkSolution Complète : New York, New York

Neutralisez les renforts de Faucheurs qui rappliquent sans sortir de la salle. Restez loin de la deuxième salle et tirez sur la tige électrique pour ouvrir la porte. Neutralisez ensuite ses occupants avant d'y entrer. Montez la passerelle et appuyez sur le bouton des commandes pour désactiver le bouclier. Avancez vers l'entrée de la tour et planquez-vous à gauche. Eliminez les Faucheurs qui arrivent par la droite et les Hybrides équipés de fournaises qui se trouvent à l'entrée de la tour. Utilisez votre sniper pour éliminer tout ce beau monde et entrez.

Solution Complète : New York, New York

Avance à droite et éliminez les deux Cranes de fer en chemin. Ouvrez ensuite le panneau électrique pour détruire les tiges et ouvrir la porte. Avancez jusqu'à sortir dans la neige. Vous devez maintenant résister aux vagues d'attaques des Chimères. Planquez-vous derrière la carcasse du Vtol pour éviter les tirs du Stalker. Eliminez les ennemis qui l'entourent avec votre Foreur ensuite lancez une grenade IEM sur le monstre mécanique. Une fois son bouclier abaissé, tirez-lui dessus deux roquettes avec la fournaise. Ramassez deux autres roquettes et rééditez l'opération après avoir éliminé les Hybrides qui arrivent vers vous avec votre fusil à pompe. Lancez une grenade IEM suivie de deux roquettes pour exploser le Stalker. Repoussez ensuite les Hybrides qui rappliquent sans laisser votre abri. Attendez toujours que les ennemis s'approchent de vous et se mettent à découvert.

Solution Complète : New York, New YorkSolution Complète : New York, New York

Avancez ensuite sur le lac gelé et ramassez les munitions pour que plusieurs ennemis arrivent sur les lieux. Pendant votre retraite, lancez vos grenades sur les Cranes de fer pour ne pas subir les attaques du Foreur. Repliez-vous ensuite et attendez que les autres Hybrides vous poursuivent pour les éliminer. Avancez et utilisez votre sniper pour neutraliser les Chimères qui se trouvent dans le bâtiment du fond.

Solution Complète : New York, New York

Allez vous abriter ensuite dans ce bâtiment à cause des tirs des deux Stalker. Ramassez les munitions de la fournaise et lancez une grenade IEM sur le premier Stalker. Utilisez ensuite vos roquettes dessus jusqu'à l'exploser. Passez ensuite au deuxième mais l'appui du Goliath ennemi rendra les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà et vous n'arriverez pas à le détruire. Essayez tout de même jusqu'à ce que votre ami Charlie arrive à votre secours et vous tire de cet enfer.

Solution Complète : New York, New York
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Haven, Oklahoma
    • Solution Complète : St-Louis, Missouri
    • Solution Complète : Mt Pleasant, Pennsylvanie
    • Solution Complète : Graterford, Pennsylvanie
    • Solution Complète : New York, New York
    • Solution Complète : New York, Terraformeur
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 28 (fin)
    • Codes de triche
    • Récompenses liées à Global Resistance
    • Trophées