Super Mario 3D World
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Super Mario 3D World / Guide et astuces Super Mario 3D World /

Solution complète : Monde Couronne - Wiki de Super Mario 3D World

Solution complète : Monde Couronne

Partager sur :

Ce monde est particulier à plus d'un titre. Pour le débloquer, il vous faudra en effet récolter tous les tampons, toutes les étoiles vertes, ainsi que finir chaque niveau en décrochant le drapeau d'or. Une fois cette tâche de titan accomplie, deux nouvelles épreuves vous sont proposées.

La route de l'ultime défi

Première Étoile

Difficile de rater cette étoile, qui s'impose à vous après avoir gravi les escaliers, avant d'emprunter le tube en verre.

Deuxième Étoile

Pas de secret pour celle-ci non plus : vous la ramasserez naturellement après quelques sauts au dessus de balançoires à piquants et avant d'emprunter une caisse de téléportation.

Troisième Étoile

Enfin, vous l'aurez compris, pas besoin de cogiter bien longtemps non plus pour récolter cette ultime étoile, avant le parcours d'accélérateurs.

Tampon

Vous l'aurez bien mérité celui-là ! Gravissez les marches qui vous mènent à l'ultime drapeau pour le trouver simplement sur votre route.

Maison Mystère

Sorte de pot-pourri d'épreuves résumant toutes les maisons mystères précédentes, cette dernière série d'épreuves met en jeu pas moins de trente étoiles, que vous gardez en cas d'échec, mais dont vous devrez enchaîner les trente épreuves correspondantes à la suite si vous espérez toutes les obtenir. Faites donc preuve de patience en cas de défaite et persévérez pour venir à bout de cet ultime défi que Super Mario 3D World vous envoie à la figure !