Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Partager sur :

Dans GTA Lost and Damned, il existe des missions secondaires que vous devez effectuer afin de gagner plus d'argent. Cet argent vous sera utile pour acheter de nouvelles armes et munitions. Il existe aussi des mini-jeux auxquels vous pouvez jouer pour vous divertir. Voici les différentes missions secondaires ainsi que les mini-jeux :

Angus : Vol de Moto

Dans ces missions, votre objectif est de voler des motos. Pour ce faire, entrez dans le répertoire de votre téléphone et appelez Angus. Choisissez l'onglet " boulot " et appelez-le. Après l'appel, ce dernier vous indiquera l'emplacement de la moto sur votre GPS. Entrez dans la carte GPS, marquez l'endroit et atteignez-le. Utilisez une arme pour éliminer le propriétaire de l'engin, récupérez-le rapidement et fuyez les policiers qui sont à vos trousses. A chaque fois que vous ramenez une moto au quartier général des Lost and Damned, vous gagnez de l'argent. Il existe dix motos à voler dans le jeu.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Stubbs

Entrez dans le répertoire du téléphone, tapez Stubbs puis choisissez " boulot ". Ce dernier vous proposera cinq missions différentes contre une bonne somme d'argent. Dans les missions de Stubbs, votre objectif est d'éliminer les hommes qu'il désigne pour de l'argent.

Stubbs - Mission 1 : Communication breakdown

Appelez Stubbs qui vous indique l'emplacement d'un journaliste qu'il faut liquider. D'abord, détournez un véhicule rapide et rejoignez l'emplacement dans le temps imparti. Après la scène cinématique, sortez rapidement une arme et tirez sur le journaliste avant qu'il ne s'échappe. Si ce dernier fuit en voiture, reprenez votre véhicule et pourchassez-le. Assurez-vous qu'il soit bien mort, fuyez les flics en cas de poursuite et achevez ainsi cette mission.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Stubbs - Mission 2 : Phone Ho'

Rejoignez l'emplacement représenté par le point jaune sur la carte et sortez du véhicule. Par la suite, entrez dans la ruelle, montez sur les caisses ou les containers et grimpez sur le toit. Attendez que la voiture rouge arrive, prenez votre téléphone et sélectionnez " Appareil Photo ". Dirigez la caméra vers la voiture rouge, attendez que la prostituée approche du véhicule et prenez une photo lorsqu'elle est à proximité de la fenêtre. Envoyez la photo à Stubbs et vous recevrez ensuite un appel de ce dernier.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Stubbs - Mission 3 : First Impressions

Prenez un véhicule, repérez l'emplacement jaune sur la carte et atteignez-le. Une fois arrivé à destination, sortez votre arme et éliminez la cible qui sort de l'hôtel. Abattez aussi ceux qui vous tirent dessus puis prenez le véhicule et fuyez les policiers.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Stubbs - Mission 4 : When the Blue Chips Are Down

Allez près de l'appartement indiqué en bleu et remarquez la voiture de police. Tirez sur le flic, entrez dans l'allée et enlevez les menottes de la dame qui est près de la voiture. Entrez dans le véhicule, sortez de l'allée et suivez la ligne jaune jusqu'à l'héliport. Enfin, protégez la dame le temps qu'elle monte dans l'hélicoptère et achevez ainsi cette mission.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Stubbs - Mission 5 : Knowing me, knowing you

Dans cette mission, votre objectif est de voler une voiture, cette fois. Pour cela, prenez n'importe quel véhicule et rendez-vous au point indiqué. Repérez la superbe Lamborghini rouge, volez-la et rejoignez le garage dans le temps imparti. Après la scène durant laquelle le mécanicien installe une puce, vous devez conduire et ramener la voiture avant le temps imparti. Aussi, vous devez faire attention en conduisant afin de ne pas abimer le véhicule. Vous devez également garer la voiture au même endroit précédent pour ne pas attirer les soupçons.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Missions de courses

Les missions de courses s'affichent sur la carte grâce à une icône en forme de casque rouge. Rejoignez ces icones pour commencer la course. Passez à travers les points de contrôle (82) qui vous indiquent aussi la direction à suivre et gagnez ces courses pour achever ainsi ces missions.

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES

Baston

Les guerres de gang sont affichées sur la carte sous forme d'une icône en forme d'explosion (83). Rejoignez cette icône sur la carte pour commencer la guerre et vous devez éliminer les membres du gang adverse (84). Ce gang peut être en mouvement comme il peut être immobile, au même endroit. Marquez toujours l'endroit, suivez le marqueur et bastonnez les ennemis par tous les moyens (85).

Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRESSolution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES
Mis à jour le 09/04/2019 à 18:13 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : HISTOIRE PRINCIPALE (60%)
    • Solution Complète : LES LIVRAISONS DE DROGUE DE LITTLE JACOB (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS EXOTIC EXPORT (2%)
    • Solution Complète : LES COURSES DE BRUCIE (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS ASSASSIN (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS VIGILANTE (2,5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)
    • Solution Complète : Les 10 criminels sur Algonquin :
    • Solution Complète : OBTENIR TOUTES LES CAPACITES UNIQUES ET EFFECTUER TOUTES LES ACTIVITES (10%)
    • Solution Complète : BATTRE L'ORDINATEUR A TOUS LES JEUX (5%)
    • Solution Complète : PERSONNAGES SECONDAIRES (5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)
    • Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%)
    • Solution Complète : SAUTS UNIQUES (2,5%)
    • Solution complète : MINI-JEUX
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS SECONDAIRES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4