Second Sight
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Second Sight / Guide et astuces Second Sight /

Solution Complète : Mission 16 : Confrontation - Wiki de Second Sight

Chargement du lecteur vidéo...

Solution Complète : Mission 16 : Confrontation

Partager sur :

Vous êtes revenu dans la salle de visionnage, (ou vous avez réalisé 2 missions auparavant) donc allez droit devant vers la sortie. Mais 4 agents de La NSE arrivent pour vous faire la peau, tuez-les grâce à votre pistolet. Sortez d'ici et allez aux ascenseurs qui se trouvent sur votre gauche. Une fois arrivé à l'étage, sortez et allez sur votre gauche, vous verrez 2 gardes, tuez-les. Prenez la porte directement sur votre droite et vous verrez plusieurs bureaux, mais des agents de la NSE se cachent derrière ceux-ci. Prenez sur votre gauche et tuez les 2 gardes puis les 2 autres en face de vous. Une fois les armes récupérées, prenez la porte qui se trouve sur votre gauche dans la pièce. Utilisez la technique de projection et vous verrez 3 gardes qui se cachent, infiltrez-vous dans le corps d'un des deux et tuez-les. Vous n'aurez plus qu'un garde à tuer sur les 3. Reprenez votre apparence et allez tuer le garde qui manque à l'appel. Ensuite prenez sur votre gauche et tuez les 2 gardes au fond. Prenez sur votre droite et vous vous trouverez dans un laboratoire, avec des soldats aux capacités psychiques. Vous devrez en tuer 3, pour cela faites attention, utilisez l'attaque Psy. Une fois cela fait, un agent de la NSE viendra vous chercher. Vous devrez le suivre il vous mènera devant une porte, vos chemins se séparent là. Vous ferez la connaissance de Mr Hanson. Qui vous fera subir des choses, soit vous le tuez Mr Hanson et il exécutera Jayne. A ce moment-là Mr Hanson sera relâché. Et la cinématique termine ainsi que la mission.

Mis à jour le 07/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Mission 1 : Isolement
    • Solution Complète : Mission 2 : Préparatifs
    • Solution Complète : Mission 3 : Expérimentations
    • Solution Complète : Mission 4 : Sur le Terrain
    • Solution Complète : Mission 5 : Fuite
    • Solution Complète : Mission 6 : Démence
    • Solution Complète : Mission 7 : Sauvetage
    • Solution Complète : Mission 8 : Exploration
    • Solution Complète : Mission 9 : Pris au piège
    • Solution Complète : Mission 10 : Les rues de New York
    • Solution Complète : Mission 11 : Travail d'équipe
    • Solution Complète : Mission 12 : Evasion
    • Solution Complète : Mission 13 : Conspiration
    • Solution Complète : Mission 14 : Infiltration
    • Solution Complète : Mission 15 : Protection Infantile
    • Solution Complète : Mission 16 : Confrontation
    • Solution Complète : Mission 17 : Rédemption
    • Les mini-jeux
    • Crédits