Devil May Cry 4
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 4 / Guide et astuces Devil May Cry 4 /

Solution Complète : Mission 14 - Forêt Dévastée - Wiki de Devil May Cry 4

Solution Complète : Mission 14 - Forêt Dévastée

Partager sur :

Dans ce niveau, des plantes carnivores pousseront constamment du sol pour tenter de vous envoyer dans une dimension parallèle où il vous faudra vaincre une horde d'ennemis pour vous en sortir. Evitez donc ces plantes, ou tentez de les éliminer pour récolter des sphères vertes si besoin. Filez vers l'ouest dans le premier secteur (sans oublier le fragment de sphère bleue sous le pont), puis une fois à la Rivière de Lapis, éliminez le comité pour poursuivre au nord-ouest. Une fois à l'Ancienne Place, éliminez les ennemis pour poursuivre au sud-ouest. Ensuite, dans la Vallée du Vent, allez au nord-ouest pour escalader et avancer vers le prochain secteur. Récupérez un maximum de sphères rouges sur le gros morceau qui vous fera face, puis vous aurez une mission secrète à activer juste à côté, sous le porche.

Mission secrète 08 - Blockeur Royal

Vous devrez utiliser le style de combat " Royalguard " de Dante pour réussir cette mission. L'objectif et d'accomplir 5 gardes parfaites contre ces deux spectres (éliminez-en un d'abord pour plus de facilité ensuite). Repérez le bon timing pour vous protéger au moment où l'ennemi envoie son attaque, puis quand vous serez rodé, vous réussirez cette mission secrète sans problème, avec bien sûr un fragment de sphère bleue à la clé.

Rejoignez ensuite les chutes de Foris en partant vers l'ouest, puis vous atteindrez bientôt le château de Fortuna...

Mis à jour le 07/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : Mission 01 - Ressemblances
    • Solution Complète : Mission 02 - La Porte De l'Enfer
    • Solution Complète : Mission 03 - L'aile Blanche
    • Solution Complète : Mission 04 - De Sang-Froid
    • Solution Complète : Mission 05 - Trisagion
    • Solution Complète : Mission 06 - Résurrection
    • Solution Complète : Mission 07 - La Vipère
    • Solution Complète : Mission 08 - Profession De Foi
    • Solution Complète : Mission 09 - Pour toi
    • Solution Complète : Mission 10 - Enveloppé Dans La Gloire
    • Solution Complète : Mission 11 - Le Neuvième Cercle
    • Solution Complète : Mission 12 - Un nouveau départ
    • Solution Complète : Mission 13 - Le Retour du Démon
    • Solution Complète : Mission 14 - Forêt Dévastée
    • Solution Complète : Mission 15 - Le Château de Fortuna
    • Solution Complète : Mission 16 - Inferno
    • Solution Complète : Mission 17 - Adagio pour cordes
    • Solution Complète : Mission 18 - Le Destructeur
    • Solution Complète : Mission 19 - Le Successeur
    • Solution Complète : Mission 20 - La Vita Nuova
    • Niveaux de difficulté
    • Fin complète
    • Costumes
    • Bloody Palace
    • Guide vidéo : parties 1 à 10
    • Guide vidéo : parties 11 à 20
    • Guide vidéo : parties 21 à 30
    • Guide vidéo : parties 31 à 40
    • Guide vidéo : parties 41 à 50 (fin)
    • Artworks à débloquer