Devil May Cry 4
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 4 / Guide et astuces Devil May Cry 4 /

Solution Complète : Mission 12 - Un nouveau départ - Wiki de Devil May Cry 4

Solution Complète : Mission 12 - Un nouveau départ

Partager sur :

A partir de maintenant, c'est Dante qui prend les choses en main, et vous pourrez améliorer ce dernier à votre guise avant de le contrôler. Des pantins et autres démons vous permettront de vous faire la main dans cette chambre, tandis qu'il vous faudra poursuivre par la porte nord après les avoir vaincus. Vous voici dans la salle de réunion, où une séquence se déclenche, annonçant l'arrivée de véritables scies circulaires sur pattes. Vous savez quoi faire... Continuez au nord vers l'ascenseur, récupérez le Talisman Ailé, puis un compte à rebours se mettra bientôt en place, annonçant la destruction du secteur. Poursuivez vers le nord et laissez-vous tomber dans le grand trou pour activer l'emblème bleu qui s'y trouve (et ramasser une sphère dorée). Elle fera descendre un ascenseur dans lequel des ennemis vous attendent. Suite au combat, vous remontez et atteignez bientôt la salle des grosses lames tournantes, où vous devrez activer le ralentisseur de temps après avoir battu les démons. Cela aura pour effet de détruire le mécanisme, immobilisant ainsi les lames. Montez jusqu'à la 5ème pour sortir par la droite, puis effectuez le parcours en évitant les lasers jusqu'à la porte à l'autre bout de ce couloir (après avoir bien sûr ralenti le temps).

Traversez le pont pour vous retrouver dans le grand hall, éliminez le comité d'accueil, puis sortez par la porte nord. Continuez tout droit jusqu'à déclencher la séquence de fin de mission.

Mis à jour le 07/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : Mission 01 - Ressemblances
    • Solution Complète : Mission 02 - La Porte De l'Enfer
    • Solution Complète : Mission 03 - L'aile Blanche
    • Solution Complète : Mission 04 - De Sang-Froid
    • Solution Complète : Mission 05 - Trisagion
    • Solution Complète : Mission 06 - Résurrection
    • Solution Complète : Mission 07 - La Vipère
    • Solution Complète : Mission 08 - Profession De Foi
    • Solution Complète : Mission 09 - Pour toi
    • Solution Complète : Mission 10 - Enveloppé Dans La Gloire
    • Solution Complète : Mission 11 - Le Neuvième Cercle
    • Solution Complète : Mission 12 - Un nouveau départ
    • Solution Complète : Mission 13 - Le Retour du Démon
    • Solution Complète : Mission 14 - Forêt Dévastée
    • Solution Complète : Mission 15 - Le Château de Fortuna
    • Solution Complète : Mission 16 - Inferno
    • Solution Complète : Mission 17 - Adagio pour cordes
    • Solution Complète : Mission 18 - Le Destructeur
    • Solution Complète : Mission 19 - Le Successeur
    • Solution Complète : Mission 20 - La Vita Nuova
    • Niveaux de difficulté
    • Fin complète
    • Costumes
    • Bloody Palace
    • Guide vidéo : parties 1 à 10
    • Guide vidéo : parties 11 à 20
    • Guide vidéo : parties 21 à 30
    • Guide vidéo : parties 31 à 40
    • Guide vidéo : parties 41 à 50 (fin)
    • Artworks à débloquer