Amnesia : A Machine for Pigs
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Amnesia : A Machine for Pigs / Guide et astuces Amnesia : A Machine for Pigs /

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle... - Wiki de Amnesia : A Machine for Pigs

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Partager sur :

Une fois parvenu à l'extérieur vous pourrez constater que vous n'êtes pas vraiment en sécurité. Les rues grouillent de monstres que vous devrez soigneusement éviter. Suivez la rue principale, dirigez-vous vers le camion puis tournez à gauche, continuez à avancer et passez le muret. Passez à travers les petites cabanes de jardin et entrez dans la première maison ouverte qui se trouve sur votre droite.

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Réfugiez-vous à l'intérieur et montez à l'étage pour récupérer un nouvel extrait de journal (25 octobre 1899).

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Quittez la maison et avancez tout droit pour rejoindre la grande rue. Poursuivez prudemment vers la droite jusqu'à trouver une fenêtre basse ouverte dans laquelle vous pourrez vous engouffrer.

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Une fois à l'intérieur avancez prudemment en direction des escaliers et ramassez l'extrait de journal du 23 décembre 1899 posé sur la caisse à gauche.

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Montez les escaliers, passez la porte de bois et traversez la passerelle. Continuez tout droit (deux portes à passer) pour regagner l'extérieur. Suivez le chemin emprunté par le cochon.

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Lorsque vous faites surprendre par les deux créatures embusquées courrez sans vous arrêter jusqu'à la grille.

Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...

Continuez à courir tout droit sans vous arrêter (passez entre les deux camions). Plus loin, vous trouverez un ascenseur qui vous permettra de rejoindre la chaîne porcine.

Mis à jour le 09/10/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue : un rêve fiévreux
    • Solution complète : Grenier et chambres d'enfants
    • Solution complète : Grand hall
    • Solution complète : Des ours à la baignoire
    • Solution complète : Pris au piège !
    • Solution complète : Autre sabotage électrique
    • Solution complète : Les Bureaux de l'usine
    • Solution complète : Station de pompage
    • Solution complète : Dans l'enceinte de St Dunstans
    • Solution complète : La Compagnie de traitement Mandus
    • Solution complète : Feu et acier
    • Solution complète : Sabotage !
    • Solution complète : Accès de maintenance
    • Solution complète : Les tunnels inondés
    • Solution complète : Les salles de pompage
    • Solution complète : Le coeur de la machine
    • Solution complète : Les salles des moteurs
    • Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...
    • Solution complète : La chaîne porcine
    • Solution complète : Les cuves de distribution d'Orgone
    • Solution complète : Mandus est seul
    • Solution complète : Le coeur de la machine
    • Détecter les dangers