Turok : Dinosaur Hunter
  • N64
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Turok : Dinosaur Hunter / Guide et astuces Turok : Dinosaur Hunter /

Solution Complète : Level 2 - The Jungle - Wiki de Turok : Dinosaur Hunter

Solution Complète : Level 2 - The Jungle

Partager sur :

*Chronosceptre:

Grimpezsur la grande paroi à gauche juste après les deux flambeaux. Dépassez le temple et regardez dans le vide; vous apercevrez une plate-forme sur laquelle il faudra sauter. Depuis cette dernière, regardez vers le bas et sautez sur la plate-forme avec les quatre piliers (on la voit par transparence sur le plan). Le morceau du chronosceptre vous y attend. De là, vous pourrez sauter sur la corniche et ainsi récolter pas mal d'items.

*Les clefs du level 4:

-Sous la première étendue d'eau, vous découvrirez une grotte sous-marine. Prenez à chaque fois le chemin qui est le plus à droite possible et ne traînez pas. Lorsque vous émergerez, sortez de la grotte et emparez-vous de la première clef.

-Après la borne de sauvegarde, continuez votre route en regardant toujours du côté droit; vous devriez apercevoir la clef de l'autre côté du ravin. Ne sautez surtout pas mais continuez plutôt sur la gauche. Vous verrez une plate-forme et l'entrée d'une grotte en contrebas. Sautez dans le vide, traversez la grotte et sautez une dernière fois jusqu'à la grotte renfermant la clef.

*La clef du level 5:

-Passez derrière la porte dimensionnelle annonçant la fin du niveau. Un chemin étroit à droite derrière la montagne vous conduira à l'ultime clef.

Mis à jour le 12/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat codes
    • Cheat codes (version US)
    • Codes des niveaux (version US)
    • Solution Complète : Level 1
    • Solution Complète : Level 2 - The Jungle
    • Solution Complète : Level 3 - The Ancient City
    • Solution Complète : Level 4 - The Ruins
    • Solution Complète : Level 5 - The Catacombs
    • Solution Complète : Level 6 - The Treetop Village
    • Solution Complète : Level 7 - The Lost Land
    • Solution Complète : Level 8 - The Last Confrontation