Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%) - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)

Partager sur :

De la même manière que pour les missions "Vigilante citées plus haut", vous pourrez entrer dans l'ordinateur d'une voiture de police pour vous mettre en chasse des criminels les plus recherchés, de la même manière que vous l'aviez fait pour Lyle Rivas, dans la mission "Search and Delete". Sélectionnez "Voir les criminels recherchés" après être entré dans l'ordinateur, puis une liste de 10 noms s'affichera. Sélectionnez celui qui vous intéresse pour aller le cueillir en suivant la route indiquée par GPS. Il y a 3 listes de 10 noms en tout, selon que vous vous trouvez sur Alderney, Algonquin ou Broker/Dukes/Bohan. Cela fait au total 30 criminels et vous avez à vous charger de tout ce beau monde si vous souhaitez remporter les 2,5% supplémentaires. Sachez enfin que lorsque les cibles sont affichées en rouge, vous pouvez sortir du véhicule de police sans déclencher le décompte.

Les 10 criminels sur Broker/Dukes/Bohan :

Maxwell Caughlin

Partez à la poursuite du véhicule de cet homme accompagné de son complice et éliminez-les tous les deux. Libre à vous de choisir la méthode pour les abattre.

Scott Guzowski

Allez à la rencontre de cet homme en suivant le chemin indiqué, puis éliminez-le dans le parc accompagné de ses 3 acolytes.

Antonio Rivette

Liquidez-les, lui et sa bande, en allant les trouver en haut des marches menant au métro de Schottler.

Rodrigo Stavnes

Il sera situé dans la cour d'une cité, accompagné de 3 collègues. Ils repèrent très vite votre présence et il faudra vous hâter de les rattraper si vous ne souhaitez pas qu'ils se dispersent.

Fernando Tisdel

Lorsque vous l'atteindrez, une course-poursuite s'engagera contre lui et vous devrez neutraliser son véhicule d'une manière ou d'une autre. N'oubliez pas de liquider ses trois collègues qui l'accompagnent.

Tyler Pickrel

Il sera seul et attendra son heure dans le parc indiqué sur le radar. Vous pouvez en finir rapidement en lui roulant dessus et passer au criminel suivant.

Preston Pecinovsky

Il vous attend avec trois autres types sur un parking, vous aurez à les abattre alors qu'ils se tiennent à couvert derrière une voiture. Une petite roquette et on n'en parle plus ! Rien d'autre à ajouter.

Alonso Goralski

Il faudra abattre deux hommes une fois sur les lieux, dont l'un qui s'échappe en voiture. Vous devriez avoir assez de temps et de vision pour toucher le conducteur à la tête et revenir ensuite éliminer le type à pied qui se cache près de la cabine de la barrière.

Bert Reker

Attention, ce type est bien entouré... Ce ne seront pas moins de six hommes armés qui l'accompagneront et que vous devrez abattre au niveau d'une casse. Deux gars seront situés en hauteur. Utilisez le sniper, les grenades ou les roquettes, puis occupez-vous des survivants de manière classique pour remplir cette mini-mission.

Freddy Paparo

Ce sera le dernier criminel du secteur à abattre. Et il s'agira d'une course-poursuite, plus ou moins longue selon la méthode utilisée et votre habilité à viser. Eliminez tous les hommes qui sortiront du véhicule.

Mis à jour le 18/03/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : HISTOIRE PRINCIPALE (60%)
    • Solution Complète : LES LIVRAISONS DE DROGUE DE LITTLE JACOB (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS EXOTIC EXPORT (2%)
    • Solution Complète : LES COURSES DE BRUCIE (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS ASSASSIN (2%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS VIGILANTE (2,5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS MOST WANTED (2,5%)
    • Solution Complète : Les 10 criminels sur Algonquin :
    • Solution Complète : OBTENIR TOUTES LES CAPACITES UNIQUES ET EFFECTUER TOUTES LES ACTIVITES (10%)
    • Solution Complète : BATTRE L'ORDINATEUR A TOUS LES JEUX (5%)
    • Solution Complète : PERSONNAGES SECONDAIRES (5%)
    • Solution Complète : LES MISSIONS CAR THEFTS (2%)
    • Solution Complète : RATS VOLANTS (2,5%)
    • Solution Complète : SAUTS UNIQUES (2,5%)
    • Solution complète : MINI-JEUX
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Ballad of Gay Tony : MISSIONS SECONDAIRES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS PRINCIPALES
    • Solution complète du DLC The Lost and Damned : MISSIONS SECONDAIRES
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4