Dungeon Siege III
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dungeon Siege III / Guide et astuces Dungeon Siege III /

Solution complète : Les ennemis aux portes - Wiki de Dungeon Siege III

Page Wiki Solution complète : Les ennemis aux portes

Solution complète : Les ennemis aux portes

Quittez ensuite la cour et suivez votre indicateur jusqu'à retrouver Roderick. Vous devez récupérer de la poudre à canon pour aider Roderick à condamner les tunnels des mines du sud et arrêter les incursions des soldats ennemis. Avancez dans les mines qui ressemblent à un labyrinthe. Utilisez la carte pour visiter tous les endroits et profiter des coffres qui sont éparpillés dans les recoins. Utilisez aussi votre indicateur pour trouver l'endroit de la première cartouchière de poudre qui se trouve sur le cadavre situé à gauche de la porte.

Solution complète : Les ennemis aux portes

Allez ensuite vers la deuxième cartouchière sur un autre cadavre à gauche des rails, toujours en suivant votre indicateur.

Actionnez ensuite les Cristaux rouges pour faire venir une plateforme. Utilisez-la pour atteindre la zone suivante. Poursuivez vos recherches pour récupérer la troisième cartouchière située sur un cadavre dans un cul-de-sac puis continuez et empruntez une nouvelle plateforme pour atteindre l'autre rive.

Solution complète : Les ennemis aux portes

Eliminez les ennemis en chemin et suivez votre carte pour trouver et récupérer la dernière cartouchière. Maintenant, suivez votre indicateur pour rejoindre la zone à faire exploser. Affrontez le coriace lieutenant Azunite en évitant de rester dans le cercle de flammes qui l'entoure. Attirez-le vers vous pour que votre amie lui tire dessus de loin et effectuez des attaques rapides sans vous attarder auprès de lui.

Solution complète : Les ennemis aux portes

Allumez la mèche du chariot et éloignez-vous de l'explosion. Revenez à la cour pour avoir des nouvelles du déroulement du combat.

Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Rassemblement dans le nord
    • Solution complète : A la recherche des survivants
    • Solution complète : Dans la Comté endeuillée
    • Solution complète : La bataille de Ruissecorbeau
    • Solution complète : Sur la route
    • Solution complète : Le fond du problème
    • Solution complète : La grande commanderie de Stonebridge
    • Solution complète : La loi de la majorité
    • Solution complète : Grève
    • Solution complète : Recel dans les cryptes
    • Solution complète : La rébellion automate
    • Solution complète : La cour de Tumbledown (1ère partie)
    • Solution complète : A la recherche de la solitude
    • Solution complète : La cour de Tumbledown (2ère partie)
    • Solution complète : Les ennemis aux portes
    • Solution complète : Des invités imprévus
    • Solution complète : Flux et reflux
    • Solution complète : Le piège du seigneur Devonsey
    • Solution complète : En lieu saint
    • Solution complète : Renaissance