Dark Souls
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Les Abysses - Dark Souls, soluce complète, guide

Page Wiki Les Abysses

108 575 vues

Boss : Quatre Rois

Localisez le premier Roi et courez vers lui en ayant lancé le sort Chair d'acier au préalable (image 1). Utilisez ensuite vos combustions ou votre arme en la maintenant avec deux mains pour lui infliger un maximum de dégâts (image 2).

image 1 et 2

Les AbyssesLes Abysses

Evitez de rester devant le boss pour qu'il ne vous attrape pas et passez derrière lui. Restez toujours collé à lui sans essayer d'esquiver ses attaques, c'est une perte de temps et d'énergie. Contentez-vous sur votre ennemi et frappez-le pendant qu'il attaque en même temps. Soignez-vous à l'occasion et si le sort Chair d'acier s'estompe, réactivez-le pour mieux résister aux attaques. Passez d'un roi à l'autre en éliminant chacun d'eux rapidement avant l'arrivée du suivant (image 3). Si vous êtes en face de plusieurs d'entre eux, focalisez-vous sur l'un et éliminez-le avant de passer au suivant jusqu'à élimination (image 4).

image 3 et 4

Les AbyssesLes Abysses

A la suite du combat, vous récupérez l'Eclat d'âme du Seigneur léguée, l'une des Ames des Seigneurs à mettre dans le calice (image 5). Utilisez ensuite le feu de camp pour vous téléporter au Sanctuaire de Lige-feu (image 6).

image 5 et 6

Les AbyssesLes Abysses
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Création du personnage
    • Quelques conseils
    • Refuge nord des Morts-vivants
    • Sanctuaire du Lige-feu
    • Village des Morts-vivants
    • Paroisse des Mort-vivants
    • Sanctuaire du Lige-feu (2)
    • Paroisse des Mort-vivants (2)
    • Cave du village des Mort-vivants
    • Profondeurs
    • Jardin de Noiresouche
    • Paroisse des Mort-vivants (3)
    • Jardin de Noiresouche (2)
    • Bassin de Noiresouche
    • Vallée des Drakes
    • Hameau du crépuscule
    • Domaine de Quelaag
    • Forteresse de Sen
    • Anor Londo
    • Sanctuaire du Lige-feu (3)
    • Jardin de Noiresouche (3)
    • Ruines démoniaques
    • Izalith la perdue
    • Ruines de la Nouvelle Londo
    • Les Abysses
    • Anor Londo (2)
    • Les archives du Duc
    • Caverne de cristal
    • Les catacombes
    • Tombeau des Géants
    • Sanctuaire de Lige-feu (4)
    • Autel de Lige-feu
    • Kiln de la première Flamme
    • Toutes les armes rares
    • Tous les miracles
    • Tous les serments
    • Toutes les pyromancies
    • Toutes les magies
    • Trophées / succès
    • Trophées cachés / succès secrets