Vagrant Story
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Vagrant Story / Guide et astuces Vagrant Story /

Solution complète : Le temple de Kiltia - Wiki de Vagrant Story

Solution complète : Le temple de Kiltia

Partager sur :

Traversez l'abîme et vous devrez combattre un premier boss (déjà :). Une fois de plus, la réflexion des dommages sera votre meilleure alliée. Vous devrez ensuite déplacer des blocs pour arriver sur le hauteur. Poussez d'abord la caisse du haut vers le bas, passez les deux caisses sur le sol à l'ouest et poussez celle d'en haut dans le trou. Montez ensuite sur les deux caisses dans la niche et détruisez la plus éloignée pour pouvoir pousser l'autre contre le mur avec la grande porte. Poussez le bloc d'à côté contre le même mur en laissant un espace puis détruisez la caisse intérieure dans la niche. Poussez l'autre contre le mur et utilisez-la pour déplacer les deux autres jusqu'au niveau du sol puis poussez les deux blocs pour pouvoir monter. Vous devrez ensuite combattre le seigneur Minotaure (visez la tête) et vous pourrez accéder au coffre. Retournez ensuite sur les lieux du premier combat et tournez-vous vers les deux blocs contre le mur. Bougez le premier cube vers l'ouest pour qu'il n'y ai plus qu'un seul espace entre lui et les blocs empilés puis déplacez le deuxième à un espace de la boite bleue. Poussez ensuite la boite contre les deux blocs empilés pour monter sur la hauteur. Déplacez ensuite le cube à côté des deux blocs, poussez celui d'en haut sur le cube et sautez en diagonale pour arriver tout en haut. Vous rencontrerez ensuite le dernier boss du niveau qui est bien plus impressionnant que puissant. Quittez maintenant le temple, traversez la partie est du centre ville et dirigez-vous vers la cathédrale.

Mis à jour le 09/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : La cave
    • Solution complète : Les catacombes
    • Solution complète : Le sanctuaire
    • Solution complète : Centre ville
    • Solution complète : Les mines abandonnées
    • Solution complète : La ville : ouest
    • Solution complète : La forêt
    • Solution complète : Le Donjon
    • Solution complète : La ville : est
    • Solution complète : Les sous-sols
    • Solution complète : La carrière
    • Solution complète : Le temple de Kiltia
    • Solution complète : La Cathédrale
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 17
    • Guide vidéo : Parties 18 à 22 (fin)
    • Codes Action Replay
    • Frappe assurée
    • Combinaison d'armes
    • Soins plus efficaces