Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie / Guide et astuces Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie /

Solution complète : Le dernier combat de Voldemort - Wiki de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Page Wiki Solution complète : Le dernier combat de Voldemort

128 863 vues

De retour à Harry, vous allez combattre Voldemort dans le hangar. La tactique à utiliser tout au long du combat consiste à bloquer les attaques de votre ennemi avec Protego pour lancer les vôtres, tout de suite après.

Puisqu'il n'y a pas d'abris, votre seule défense est le bouclier Protego. Même si le boss change de position, maintenez la même tactique en alternant entre Protego et les sorts d'attaque jusqu'à passer au dernier round de l'affrontement entre Voldemort et Harry.

Lors de cet ultime affrontement, vous devez maintenir le faisceau sur Voldemort pour l'épuiser. Maintenez donc le point lumineux entre le rayon de votre baguette et de celui de Voldemort pointé sur ce dernier.

Effectuez des mouvements souples pour ne pas perdre le contrôle du faisceau de votre baguette. Contrôlez- le faisceau pour enfin toucher Voldemort et l'éliminer une fois pour toutes. Félicitations ! Vous avez achevé la dernière des quêtes de Harry Potter.

Solution complète : Le dernier combat de Voldemort
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Gringotts
    • Solution complète : Les rues de Pré-au-Lard
    • Solution complète : Un problème de sécurité
    • Solution complète : Le crochet de Basilic
    • Solution complète : Une mission à accomplir
    • Solution complète : Un problème de taille
    • Solution complète : Le diadème perdu
    • Solution complète : La bataille de Poudlard
    • Solution complète : Reddition
    • Solution complète : Enchaînement d'événements
    • Solution complète : Pas ma fille !
    • Solution complète : Le dernier combat de Voldemort
    • Guide vidéo : Contrer un Confringo
    • Guide vidéo : L'objet caché à Pré-au-Lard
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)