inFamous
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / inFamous sur PS3 / Guide et astuces inFamous sur PS3 /

Solution complète : La vérité - Wiki de inFamous

Solution complète : La vérité

Partager sur :

Vous entamez finalement le combat final contre Kessler. Ce dernier est un rude combattant, il dispose de plusieurs attaques puissantes et rapides. Il utilise la téléportation pour se déplacer rapidement, des grenades, des chocs électriques ainsi que des décharges.

Dans la première phase du combat, restez constamment en mouvement et esquivez ses attaques. Lancez-lui des bombes Mégawatt à chaque fois qu'il termine une attaque. Déplacez-vous et profitez-en pour utiliser les fils électriques qui émergent du sol pour remplir votre jauge. De temps à autre, votre adversaire est assommé et reste immobile pendant un court instant. Profitez-en pour lui lancer un maximum de bombes et lui infliger ainsi un maximum de dégâts.

Solution complète : La véritéSolution complète : La vérité

Lorsque la jauge de santé de Kessler est réduite du quart, il commence à utiliser une nouvelle attaque. Il invoque plusieurs spectres pour vous agresser. Par conséquent, évitez-les et continuez À riposter de la même façon que précédemment.

Lorsque la jauge de kessler est réduite de moitié, appuyez sur la touche qui s'affiche à l'écran et tentez de le toucher avec votre boule d'énergie. Après la scène, reprenez les attaques.

Dans la dernière phase du combat, utilisez la foudre pour détruire les robots que vous envoie votre ennemi et continuez à lui lancer des bombes Mégawatt. Esquivez ses attaques, remplissez votre jauge et bombardez-le lorsqu'il s'arrête de se déplacer.

Lorsque la jauge de santé de Kessler est vide, appuyez sur la touche qui s'affiche à l'écran et utilisez le joystick gauche pour placer une boule d'énergie dans son crâne. Il ne s'en relèvera pas. Félicitations, vous avez éliminé le dernier boss et complété Infamous !

Mis à jour le 17/07/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Mission 1
    • Solution complète : L'évasion
    • Solution complète : Mystérieux signaux
    • Solution complète : Trainée de sang
    • Solution complète : Urgence médicale
    • Solution complète : En hauteur
    • Solution complète : Manipulation de l'esprit
    • Solution complète : Les bonnes choses
    • Solution complète : Le sauvetage
    • Solution complète : L'ennemi révélé
    • Solution complète : Aucune protection
    • Solution complète : Trish reprend Contact
    • Solution complète : Dîner avec Sasha
    • Solution complète : Isolé
    • Solution complète : Demande de Zeke
    • Solution complète : Une vieille amitié
    • Solution complète : Jouer au Héros
    • Solution complète : Protocole standard
    • Solution complète : Alden frappe
    • Solution complète : Drones espions
    • Solution complète : Tout pour Trish
    • Solution complète : L'arrestation
    • Solution complète : Rues terrorisées
    • Solution complète : Alden enchainé
    • Solution complète : Lumière dans le tunnel
    • Solution complète : Secrets révélés
    • Solution complète : La métasphère
    • Solution complète : Fureur d'Alden
    • Solution complète : Le prix
    • Solution complète : Vengeance
    • Solution complète : Contre le monde
    • Solution complète : Chasse à la Métasphère
    • Solution complète : C'est fini
    • Solution complète : La vérité
    • Trophées
    • La liste des 21 cascades du jeu
    • Se recharger sans objet électrique