Allez au refuge de Chomolonzo
Avancez dans le chemin jusqu'à la porte effondrée. Un fantôme fait son apparition sur votre gauche mais ne vous agressera pas.
Suivez le fantôme
Suivez la femme fantôme jusqu'à l'apparition de deux spectres volants. Eliminez-les avec votre Lag Pa et continuez votre route. En chemin, prenez la Note qui se trouve à droite près du cadavre. Avancez encore et éliminez un autre fantôme Montez ensuite à gauche pour prendre la Note et reprenez votre chemin. Descendez ensuite la montagne et suivez encore le fantôme jusqu'à arriver à une zone protégée par des lances qui ne sont visibles qu'avec le Troisième oeil. Avancez entre ces lances et allez vers le cadavre de la femme pour prendre l'amulette Mingma. Après la vision, éliminez les trois fantômes qui vous encerclent en utilisant votre Lag Pa. Allez ensuite au sanctuaire et soignez-vous.

Apportez l'amulette de Mingma à Paul Ward
Grimpez à la paroi de la montagne en évitant les zones fragiles qui sont de couleur bleuâtre. Si vous tombez, exécutez le mouvement qui s'affiche pour vous accrocher et éviter la mort. Une fois en haut, allez directement vous mettre derrière le rocher. Quand l'écran devient bleu, cela indique l'arrivée d'un vent glacial. Laissez-le passer ensuite avancez de rocher en rocher pour rester à l'abri. Allez ensuite au sanctuaire qui se trouve à gauche et soignez-vous. Continuez votre périple dans la neige jusqu'à l'apparition d'une créature volante.

Sortez de ce gouffre
Après la cinématique, avancez dans le chemin central jusqu'à atteindre les cadavres de deux grimpeurs. Escaladez la montagne par la gauche en évitant la zone fragile. Une fois en haut, affrontez le fantôme du grimpeur. Il est plus rapide que les autres fantômes. Visez correctement avant de tirer et bannissez cet ennemi. Eliminez ensuite le second spectre et approchez-vous des tentes. Prenez la Note qui se trouve au centre et reprenez votre route. Traversez le pont et purifiez la statue pour récupérer un Livre. Continuez votre route jusqu'à revoir la créature volante de tout à l'heure. Vous devez cette fois combattre ce boss.

Boss : Créature volante
Avec votre Kila, tirez sur cet ennemi plusieurs fois pour qu'il se soigne à l'aide des statues qui se trouvent au centre. Ce boss se comporte de la même façon que le premier boss (le Vautour). Quand il revient à la charge, tirez sur l'ennemi cinq fois pour qu'il parte se soigner. Visez alors les statues et purifiez-les. Inutile de vous approcher de chaque statue pour la purifier, restez en place pour ne pas perdre de temps. Si vous n'arrivez pas par manque de temps à les purifier toutes en même temps, répétez la même action plusieurs fois. Concentrez ensuite vos tirs sur le boss jusqu'à l'apparition du sceau et purifiez-le. Prenez ensuite l'Enchantement Kila de Panjaranatha.