Amnesia : A Machine for Pigs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Amnesia : A Machine for Pigs / Guide et astuces Amnesia : A Machine for Pigs /

Solution complète : La chaîne porcine - Wiki de Amnesia : A Machine for Pigs

Solution complète : La chaîne porcine

Partager sur :

Avancez dans le couloir, passez la porte et faites le tour de la la salle pour récupérer l'extrait de journal daté du 25 octobre 1899.

Solution complète : La chaîne porcine

Empruntez la seule issue disponible pour gagner une seconde salle. Ouvrez la porte ronde en activant le mécanisme puis progressez jusqu'aux cuves. Avancez vers la gauche et montez les marches pour récupérer l'extrait du 27 octobre 1899 punaisé sur une des machines.

Solution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcine

Poussez le baril vers la gauche afin de bloquer la machinerie en contrebas.

Solution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcine

Revenez sur vos pas, traversez la salle principale, et grimpez à l'échelle. A l'étage vous trouverez un projecteur, déplacez-le de façon à qu'il éclaire la cuve en verre située non loin de là. L'électricité ayant tué les créatures, vous pourrez poursuivre tout droit jusqu'au panneau de contrôle de la chaîne situé en contrebas.

Solution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcine

Tournez la valve centrale puis les valves de pompes de refroidissement puis les 3 valves restantes. Activez également les boutons du panneau de commande. Une fois la porte de derrière ouverte, entrez et récupérer l'extrait de journal posé sur la caisse au fond du tunnel à droite (27 octobre 1899).

Solution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcine

Revenez sur vos pas et passez sous l'arche ronde située à côté du panneau triperie. Au bout de la passerelle vous trouverez un nouvel extrait punaisé sur le mur (2 décembre 1899), continuez et descendez l'échelle. Poursuivez vers la gauche jusqu'à une nouvelle passerelle qui vous mènera aux enfants.

Solution complète : La chaîne porcineSolution complète : La chaîne porcine

Une fois la mini-cinématique passée, avancez tout droit jusqu'à l'ascenceur puis actionnez-le pour descendre à l'étage inférieur.

Mis à jour le 09/10/2013 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue : un rêve fiévreux
    • Solution complète : Grenier et chambres d'enfants
    • Solution complète : Grand hall
    • Solution complète : Des ours à la baignoire
    • Solution complète : Pris au piège !
    • Solution complète : Autre sabotage électrique
    • Solution complète : Les Bureaux de l'usine
    • Solution complète : Station de pompage
    • Solution complète : Dans l'enceinte de St Dunstans
    • Solution complète : La Compagnie de traitement Mandus
    • Solution complète : Feu et acier
    • Solution complète : Sabotage !
    • Solution complète : Accès de maintenance
    • Solution complète : Les tunnels inondés
    • Solution complète : Les salles de pompage
    • Solution complète : Le coeur de la machine
    • Solution complète : Les salles des moteurs
    • Solution complète : Londres brûle... Londres brûle...
    • Solution complète : La chaîne porcine
    • Solution complète : Les cuves de distribution d'Orgone
    • Solution complète : Mandus est seul
    • Solution complète : Le coeur de la machine
    • Détecter les dangers