WALL-E
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / WALL-E / Guide et astuces WALL-E /

Solution Complète : Introduction - Wiki de WALL-E

Page Wiki Solution Complète : Introduction

14 907 vues

Après un succès notable dans les salles obscures, c'est sans surprise que la licence Wall-e s'est vue adaptée sur nos chères consoles et PC, mais en plusieurs versions cette fois-ci. Aussi, il est important de souligner que cette soluce traite essentiellement des versions PS3 et Xbox 360 (identiques) et que la progression de l'aventure se veut assez différente sur les autres plates-formes. Quoi qu'il en soit, sachez que Wall-e est un jeu mêlant action et plate-forme, et qu'il faudra progresser à travers les 10 niveaux proposés en étant malheureusement plus souvent freiné par une maniabilité nettement perfectible, plutôt que par une réelle difficulté. Notre petit robot ayant la capacité de fabriquer des cubes de différentes natures, il vous faudra utiliser ces derniers dans le but d'accomplir toutes sortes de tâches qui vous permettront d'avancer. Wall-e sera également capable de se changer en cube, lui permettant de percuter de temps à autre certains objets primordiaux. Il sera souvent accompagné de sa partenaire, Eve, capable elle de voler et de tirer au laser. Ce petit briefing effectué, il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider par les tutoriaux des deux premiers niveaux, qui vous familiariseront ainsi avec les différents contrôles du jeu.

    • Solution Complète : Niveau 1 - Bienvenue sur Terre
    • Solution Complète : Niveau 2 - Directive N°1
    • Solution Complète : Niveau 3 - Tempêtes de Sables
    • Solution Complète : Niveau 4 - A bord de l'Axiom
    • Solution Complète : Niveau 5 - De bonnes intentions
    • Solution Complète : Niveau 6 - Ensemble
    • Solution Complète : Niveau 7 - 100% Insalubre
    • Solution Complète : Niveau 8 - Ordres du Commandant
    • Solution Complète : Niveau 9 - Eve + Wall-E = Amour
    • Solution Complète : Zone secrète de l'Axiom