Menu
Baten Kaitos
  • NGC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Baten Kaitos sur NGC / Guide et astuces Baten Kaitos sur NGC /

Solution Complète : II. BESTIAIRE DES BOSS - Wiki de Baten Kaitos

Solution Complète : II. BESTIAIRE DES BOSS

Partager sur :

Voici tous les Boss du jeu, répertoriés chronologiquement avec leurs points forts et faiblesses, ainsi que les différentes récompenses obtenues en cas de victoire (et c'est tout le mal que je vous souhaite).

LE DRAGON SABRE (230 PV) : Il utilise l'élément feu et demeure vulnérable aux attaques de type eau. Le magnus élémentaire " Dague de Glace " s'avère d'une grande utilité lors de cette première bataille.

Récompense : Constellation du Dragon + Magnus Eclat de Feu 1 + Magnus Orage Bleu

LE SEIGNEUR DES SOURCES (300 PV) : Ce bon gros dragon déteste les attaques de feu et utilise l'eau dans ses assauts. Rien de bien difficile ici.

Récompense : Magnus Fraise Sauvage + Boucle en Ecailles

NUNKIRANTULA (250 PV) : La bestiole poilue ne supporte pas la chaleur des flammes, grillez-la à petit feu grâce à vos attaques de type feu pour en venir aisément à bout.

Récompense : Magnus Flash lumineux 2 + Magnus Epée de Duel + Magnus quête " Toile d'araignée irisée "

GIACOMO (750 PV) : La victoire passe par la défense pour ce combat. Votre adversaire dispose ici d'une puissance d'attaque plus qu'honorable et s'amuse à frapper deux fois par tour lorsque cela lui chante. Son assaut final est meurtrier et ses points de vie sont conséquents. Utilisez les attaques de type Lumière et eau, et multipliez les combos. Organisez-vous également une stratégie de défense béton. Enfin, n'abordez pas cette bataille en dessous du niveau 2 sans quoi vous n'aurez pas la moindre chance de triompher.

Récompense : Magnus Etincelle de Vie + Manus Rafale Chronos 1

LE POISSON-FOUDRE (1000 PV) : le point fort de ce Boss réside dans sa faculté à empoisonner. Multipliez les phases de soins, et armez-vous de magnus de type Ténèbres et Feu. Usez sans compter de Bonus combos et pensez bien à toujours soigner les membres de votre équipe atteints d'empoisonnement (utilisez alors l'eau minérale).

Récompense : Magnus Onde d'énergie + Magnus Bracelet en argent + Constellation du Poisson.

LE SCARABEE DE FER 1 (1500 PV) : Utilisez les éléments Eau et Lumière face à ce Boss. A cause de ses attaques violentes, gardez constamment un oeil sur les PV de vos personnages, et tentez de terminer rapidement la bataille afin de ne pas permettre au monstre métallique d'accroître sa puissance de frappe grâce à sa commande Nitro Boost.

Récompense : Magnus Eclair Spirituel + Dent de requin (Gibari niveau de classe 3)

LE SCARABEE DE FER V (1700 PV) : Usez des mêmes éléments que lors de votre affrontement précédent. Légèrement plus coriace que ce dernier, gardez votre calme lorsque celui-ci proche de la mort, régénérera ses PV, et continuez à attaquer à l'aide de combos et de vos plus gros Magnus.

Récompense : Magnus Cornet obscur + Magnus Boucle en Croissant

LE SEIGNEUR DES VENTS (1900 PV) : les attaques de ce seigneur ailé causent des dégâts de type Neutre et Vent. Il est également capable de vous compliquer la tâche à l'aide des malus Poison et Sommeil. Remplissez vos paquets avec tous les Magnus de type Chronos en votre possession, et ne laissez pas au Boss une occasion de s'acharner contre vos personnages touchés par le malus Sommeil en les soignant au plus vite, dès qu'ils se le verront infligé.

Récompense : Plante Corallienne (Kalas niveau classe 4) + Pinceau Magique

FOLON (2300 PV) : Chargez vos decks d'attaques de type Lumière et Eau. Folon use la plupart du temps des éléments Feu et Chronos pour ce qui concerne sa technique offensive. Méfiez-vous des malus Flammes et Paralysie mais également de sa désagréable manie d'augmenter sa puissance de frappe grâce à son " Injection d'énergie ". S'il n'utilise pas trop souvent ce Magnus, la victoire ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Récompense : Chandelle du coeur (Lyude niveau classe 4) + Magnus Euphonium Maléfique

LE GARDIEN DE L'ARBRE (2700 PV + 500 PV pour chacune de ses tentacules) : Equipez votre équipe de Magnus de Type Feu et Ténèbres en priorité, puis commencez par vous attaquer à ses tentacules (débarrassez-vous de celle de droite en premier, car celle-ci est capable de soigner les PV du Boss). Si jamais il venait à utiliseer sa technique " Sève de résurrection " lui permettant de se faire pousser deux nouvelles tentacules, renouvelez l'opération pour lui faire comprendre que vous préférez un tête à tête. Méfiez-vous de ses attaques puissantes de type Neutre et Eau, et choisissez vos Magnus de défense en conséquence.

Récompense : Magnus Hache Glaciale + Magnus Danse des Flammes

SAVYNA (3300 PV) : La belle Savyna vous cherche des noises, et il n'est pas question de lui faire une fleur lors de cet affrontement.

Ne disposant d'aucune prédisposition défensive au niveaux des différents éléments, à vous de constituez vos paquet de manière judicieuse. Prenez garde au malus Flammes que la belle et à même d'infliger, soigner régulièrement vos personnages blessés, et vous sortirez rapidement victorieux de cette bataille.

GNOSE (3600 PV) : Le Gnose résiste à 50% à tous les éléments, mais il est également complètement insensible aux attaques de type Ténèbres. De plus, son attaque spéciale " Force des Ténèbres " se solde la plupart du temps par un malus de Paralysie si vous échouez défensivement. Gonflez vos decks de Magnus Neutres pour palier à sa grande capacité défensive s'avère une technique efficace. Armez-vous de patience et faites descendre petit à petit, ses 3600 PV.

Récompense : Vieille Branche (Kalas niveau classe 5) + Constellation d'Andromède + Heaume du Brave

MAGNUS GIGANTICUS (4000 PV) : Cette méchante carte énigmatique n'est pas des plus douces. Un peu comme son confrère le Gnose, elle dispose d'une bonne protection (50%) dans tous les types d'éléments. Heureusement pour vous, elle n'est immunisée à aucun d'entre eux. Ce Boss use de pas mal d'élément durant ses attaques dont les types Eau, Chronos et Ténèbres. La victoire passe donc plus par la mise en place de combos que par toute autre stratégie élémentaire. Pensez également à prévoir des Magnus âptes à soigner les malus Paralysie et Confusion.

Récompense : Pendants d'Emeraudes + Heaume Etincelant

SIKRI (3000 PV) : La technique à utiliser pour réduire ce Boss à néant est relativement simple et s'appuie sur la vitesse de frappe. Sikri est en effet particulièrement sensible au type Ténèbres et c'est cette faille qu'il vous faudra exploiter pour tenter d'obtenir la victoire. Lorsque ses PV commenceront à se vider, finissez-le rapidement afin qu'il se s'attarde pas à vous drainer quelques points de vie grâce à sa technique spéciale.

Récompense : Baiser des Ténèbres + Boucle Dorée + Constellation de la Vierge

PHANTASME (4200 PV) : Cette entité s'avère extrêmement vulnérable à l'élément Ténèbres, et dans une moindre mesure, à l'élément Vent. Usez donc de ces deux types de Magnus pour parfaire votre stratégie d'attaque. Préparez également une défense solide face aux attaques d'éléments Lumières que déploiera l'ennemi au cours de la partie.

Récompense : Pomme de Pin (Mizuti niveau classe 4) + Grenade + Constellation du Capricorne

GIACOMO (3800 PV), AYME (2400 PV) et FOLON (2700 PV) : Ce combat vous donnera à coup sûr du fil à retordre. Giacomo reste le plus fort du trio diabolique. Il utilise l'élément Feu et quelques fois le neutre. De plus, ce bougre frappe deux fois par tour ! Au départ du combat, il n'est pas bien méchant, mais à peine sera-t-il blessé qu'il se mettra à développer des attaques dévastatrices. Folon lui, use des éléments Chronos et Ténèbres et parfois Feu dans ses attaques spéciales. Il est également capable d'augmenter la puissance des ses coups grâce à une technique spéciale. Méfiez-vous de ce personnage lorsqu'il se trouve en pleine puissance. De plus, Folon est capable de gagner de nombreux tours bonus histoire de vous infliger un peu plus de dégâts. Enfin Ayme fait figure de figurante par rapport aux deux autres. Elle utilise surtout les éléments Vent et Ténèbres lors de ses frappes agressives et dispose également d'un malus Glace, ma foi bien problématique. Ses capacités d'aide envers ses deux compagnons sont aussi très irritantes. La technique conseillée pour cette bataille est de vous focaliser sur un ennemi en particulier et de ne pas vous éparpiller en frappant n'importe qui. Commencez par éliminer Giacomo si votre équipe dispose des Magnus d'attaques nécessaires ou ruez-vous sur la plus faible si les capacités curatives d'Ayme vous exaspèrent et que vos personnages ne vous semblent pas assez solides pour vous attaquer directement au plus balèze. Dans tous les cas, laissez Folon pour la fin.

Récompense : Statue d'oiseau rare (Xelha niveau classe 5) + Bourriche d'Ermite

GELDOBLAME (5500 PV) : Attention, car ce Boss pourrait bien vous poser quelques soucis... Ce personnage tentaculaire utilisez les éléments Ténèbres et pas mal de coups neutres pour ce battre. Avec son attaque spéciale, le bougre est également capable de plonger vos personnages dans le coma grâce à son malus. Heureusement pour vous, Geldoblame souffre de failles qu'il vous sera possible d'exploiter. Attaquez donc avec des Magnus de type Eau, Vent, et surtout lumière, pour le prendre à défaut.

Récompense : Magnus Portail des Ténèbres + Magnus Bracelet en Flocon

THALASSA (2300 PV) : Non, non, ce n'est pas le rendez-vous hebdomadaire de l'été dont il est ici question, mais bel et bien d'un des 4 Boss de la faille dimensionnelle.

Comme lors de votre confrontation avec Naiad, équipez vos decks de cartes de type Lumière et Eau concernant l'attaque, et préparez une défense basée sur les éléments Feu et Ténèbres.

Récompense : Barrette Dorée + Magnus Ouragan Tranchant + Constellation du Cancer

NAIAD (1400 PV) : La victoire face à se personnage passe par l'attaque. Disposant de peu de PV, remplissez vos decks de Magnus de type Eau et Lumière pour assommer ce Boss au plus vite. Pensez tout de même à assurer le coté défensif en privilégiant les éléments Feu et Ténèbres.

Récompense : Bocal à Poisson + Magnus Cyclone Tournoyant + Constellation du serpentaire

DESPINA (3700 PV) : En plus de souffrir d'une grande aversion pour l'élément Lumière, ce Boss reste également vulnérable face aux attaques de type Vent. Prenez garde à ses techniques liées aux éléments Ténèbres et Chronos ainsi qu'au malus Coma qu'il pourra vous infliger durant l'affrontement.

Récompense : Magnus Raz de Marée + Magnus Oiseau Pleurnichard + Constellation de la Lyre

GALATEA (5600 PV) : Galatea dispose d'une importante puissance d'attaque et dispose également de nombreux PV en poche. Une mauvaise stratégie défensive vous coûtera cher en PV. Pensez donc à parer au mieux le maximum de ses attaques basées sur les éléments Ténèbres et Vent. D'un point de vue offensif, utilisez comme d'habitude des combos de type Lumière (en priorité) ou Chronos.

Récompense : Pendants d'Améthyste + Magnus Crescendo + Constellation de la Balance

LA DEESSE DE GLACE : Préparez-vous à un affrontement différent de tous ceux que vous avez abordé précédemment. Le combat s'apparente à une sorte de jeu de la roulette russe. Vous devez choisir entre 7 Magnus, tous retournés, ils sont non visibles. Si vous parvenez à piocher le même que celui choisit par la Déesse, vous gagnez et c'est elle qui déguste. Si jamais vous ne tombeez pas sur la bonne carte, la note est pour vous. Comptez donc sur la chance pour remporter cette bataille, et armez vous de patience si le sort vient à s'acharner sur vous.

Récompense : Miroir de l'océan + Magnus Régénération + Magnus Vin sacré + Magnus Saint Graal

FADROH (7000 PV) : Ce Boss possède de puissantes attaques dans les éléments Chronos, Neutres et Ténèbres dans une moindre mesure. Exploitez ses faiblesses liées au Type Vent et Lumière pour lui faire courber l'échine.

Récompense : Appareil photo 3 + Magnus Hache Glaciale

KALAS ANGE DES TENEBRES (9000 PV) : On a tous un côté sadique, avouez-le, et bien voici celui de notre jeune ami Kalas. Usez de Magnus de type Lumière en priorité, mais également, dans une moindre mesure de type Chronos. Sachez que notre ami dispose d'une attaque bien embarrassante capable de transformer les PV qu'il vous prend en PV de soin pour sa propre personne. Enfin, prenez garde au malus de paralysie en prenant soin d'avoir dans vos decks de quoi vous soigner. Soyez confiant, le plus dur a été fait en battant le Boss précédent !

Récompense : que dalle !!

AGYO (7000 PV) et UNGYO (7000 PV) : Agyo et Ungyo, sortes de félins pharaoniques, sont deux opposés. De cette manière ils se complètent de part leur défauts et qualités. La bestiole rouge maîtrise le feu et inflige de gros dégâts dans ce domaine, en contrepartie il n'aime pas bien l'eau. La bleue, à contrario, est douée pour les attaques d'eau mais craint grandement celles faisant appel à l'élément de son frérot, c'est-à-dire le feu. Pensez donc à bien privilégier les éléments de ces deux types d'éléments de manière à posséder pour chacun de vos membres des paquets mixtes. Attaquez alors en fonction de ce que la pioche vous présentera au niveau des cartes sélectionnées. Ne vous embrouillez pas entre les monstres où c'est une aide que vous leur apporterez à la place d'une attaque.

Récompense : Magnus Félin Solaire + Magnus Panier + Constellation des Gémeaux

MALPERCIO (10000 PV) : Beaucoup de PV mais pas véritablement dangereux pour les équipes bien entraînées, ce Boss apparaît comme faible face aux éléments Lumière, Eau et Chronos. Lorsque vous lui aurez infligé pas mal de dégâts, celui-ci lancera son attaque spéciale " Drainage d'âmes ", finissez-le alors le plus rapidement que vous le pouvez pour éviter qu'il ne se soigne trop avec vos propres PV. En définitive, cette première version de Malpercio n'est qu'un prélude à la future rencontre qui vous opposera plus tard à lui.

Récompense : Nada !!!

GIACOMO (7000 PV), AYME (5000 PV) et FOLON (5500 PV) : Inutile de présenter ces derniers, vous les connaissez déjà, il s'agit de Gyacomo, Folon et Ayme, beaucoup plus costauds que lors de votre précédente rencontre, cela va de soit.

De plus, autant vous le dire de suite, vous aurez à les affronter deux fois pour terminer ce chapitre ! Armez-vous donc de patience et gardez en tête que quelques niveaux supplémentaires peuvent faire beaucoup d'effets durant un combat. La stratégie à employer face aux 3 personnages est la suivante. Commencez par vous attaquer à Giacomo, car celui-ci représente une réelle menace notamment à cause de sa capacité à guérir 1000 PV d'un seul coup, mais aussi de sa faculté à jouer deux fois par tour. Utilisez les éléments Eau et Lumière pour en venir à bout et méfiez-vous de ses attaques Feu et Ténèbres. Une fois le gêneur neutralisé, concentrez vos attaques sur Folon. Méfiez-vous de ses attaques qui grandiront en puissance tout au long du combat et choisissez les éléments Eau et Lumière pour l'attaque, comme pour Giacomo. Lorsque vous vous serez débarrassé de ces deux-là vous n'aurez plus rien à craindre. Portez alors votre attention sur Ayme et optez pour des Magnus de type Chronos en priorité, mais aussi Eau et Lumière, pour tout ce qui concerne le coté offensif de l'affrontement. La dure tâche accomplie, il ne vous reste plus qu'à réitérer l'opération (notez que si vous échouez lors de la deuxième confrontation vous ne rattaquez pas du tout début mais directement au commencement du second affrontement).

BROLOKIS (13000 PV) : Face à Brolokis, armez vous de Magnus de feu en abondance, et prévoyez une défense basée sur l'eau. De part sa grande vulnérabilité face au feu, l'ennemi ne devrait pas faire de vielles arrêtes si vos pioches vous permettent d'enchaîner des combos de type feu. Un combat relativement facile en définitive.

Récompense : Magnus Chute de Némésis + Magnus Vent du dragon + Constellation de Eridan

KULCABARAN (10000 PV) : Les attaques spéciales de cette chose sont très coûteuses en PV, et sa puissance s'appuie sur les éléments Feu, Ténèbres et Chronos en particulier. Heureusement pour vous, Kulcabaran cache une très grande vulnérabilité aux attaques de type Vent. Concentrez donc vos attaques sur cet élément pour venir facilement à bout de la bête.

Récompense : Dents de Requin + Magnus Eclat d'Eau

SOWZANA (12000 PV) : Sowzana n'est pas là pour rigoler et ça se voit ! Armez-vous de Magnus de type Eau et prévoyez-en des capables de contrer les malus Confusion et Paralysie, largement utilisés par ce Boss. Multipliez les combos et obtenez un maximum de bonus lors de vos enchaînements basés sur l'eau. Le combat est difficile mais pas insurmontable, avec des personnages suffisamment entraînés et un peu de chance au niveau des pioches (priez bien sûr pour que sorte l'élément Eau), la victoire ne devrait alors pas vous échapper.

Récompense : Marteau des Mers + Magnus Feu Vert

RAMPULUS (13000 PV) : Rampulus, est extrêmement sensible à l'élément Lumière, et dans une moindre mesure à l'élément vent. Ses attaques utilisent les éléments ténèbres et Chronos. Armez donc vos decks en conséquence. Ce Boss n'est, en définitive, pas bien gênant. Prenez toutefois garde à son attaque " Décompte mortel " capable de tuer la personne qu'il vise. Mais n'utilisant celle-ci que dans ses derniers retranchement (lorsqu'il sera proche de la mort) elle ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Récompense : Vishnou + Tarte aux pommes

OMBRE DE MAGICIEN : Ce combat se déroule de la même manière que celui vous ayant opposé à la Déesse de Glace. Sélectionnez les bonne cartes pour gagner (chose qui je vous le rappel, s'effectue tout à fait au hasard).

Récompense : Robe de Magicien + Magnus Eclat de Feu 6 + Mini chou à la crème

DIEU AFFILIE : TÊ (14000 PV) : Equipez vos paquets de Magnus d'éléments Ténèbres. Ses attaques sont basées sur les éléments Lumière et Neutre, et il est capable d'infliger le malus Sommeil. Exploitez sa grande faiblesse pour le type Ténèbres pour en venir aisément à bout.

Récompense : Magnus de Roue de Lumière

DIEU AFFILIE : BRA (14000 PV) : Ce Boss utilisant le feu comme élément d'attaque, contrecarrez avec des Magnus d'eau pour lui infliger un maximum de dégâts. Prenez en compte le fait qu'une de ses attaques débouche sur un malus de type Flamme, et abordez la bataille avec confiance en multipliant les combos aptes à profiter de sa faiblesse. Encore une fois, des personnages riches en PV n'auront pas grand-chose à craindre avant l'affrontement final, et les grosses faiblesses des Boss dans certains éléments n'y sont pas anodines.

Récompense : Magnus de Faucheuse Brûlante

DIEU AFFILIE : TO (14000 PV) : To, est un Dieu affilié à l'élément Chronos. Puissant dans ce domaine, il est toutefois très faible face aux attaques de type Vent. Exploitez donc cette faille sans retenue.

Pensez également à compléter vos decks avec des Magnus aptes à soigner les malus Paralysie et Confusion.

Récompense : Magnus de Geyser Ultime

DIEU AFFILIE : JA (14000 PV) : C'est l'élément chronos que vous allez à présent devoir utiliser dans pour cette bataille. Face à Ja, méfiez-vous du malus Poison qu'il pourrait vous administrer et bâtissez une défense apte à contrecarrer l'élément Vent.

Récompense : Magnus d'Ames Planétaires

DIEU AFFILIE : VE (14000 PV) : Le Dieu affilié Ve, maîtrise l'élément Eau à la perfection, mais en contrepartie, se trouve être extrêmement vulnérable aux attaques de type feu. Vous l'aurez donc compris par vous-même, construisez une offensive basée sur cet élément et multipliez les combos et autres bonus pour faire souffrir au mieux votre adversaire. Méfiez-vous de ces attaques exploitant l'élément contraire, mais également du malus Glace qu'il est capable de vous infliger.

Récompense : Magnus de Final

MALPERCIO 1ère forme (16000 PV) : La première forme de Malpercio, n'est pas des plus dures à battre, et des personnages bien entraînés s'appuyant sur une stratégie bien pensée devraient pouvoir s'en sortir sans trop de difficultés. Reste néanmoins que la bête vous attaquera deux fois par tour, qu'il ne dispose pas de grosses faiblesses comme ses 5 précédents gardes du corps, et qu'il est capable de faire chuter votre vie de presque 2000 points en utilisant certaines de ses attaques spéciales. Remplissez vos paquets de Magnus d'éléments Vent et Lumière (privilégiez l'élément Lumière) et construisez-vous une défense solide pour contrer ses attaques de Type Chronos, Ténèbres mais également Neutre. Lorsque vous aurez affaibli la santé du monstre d'un niveau conséquent, il deviendra capable de vous pomper des points de vie lors de ses frappes. Ne baissez donc pas les bras et pensez que sa fin est toute proche.

Récompense : Ben en fait, rien du tout...

MALPERCIO 2nde forme (20000 PV) : La stratégie à établir face à Malpercio dans sa seconde force est assez problématique. Même s'il débute le combat avec une forte résistance au Type Ténèbres et une aversion de 80% à l'élément Lumière, il se mettra à changer ses statistiques tout au long du combat. Une grande partie de hasard déterminera donc l'issue du combat. Si en attaquant après les changements opérés pas le Boss, vous ne tombez pas sur l'élément dont il fait son point fort, vos attaques seront alors payantes, et encore plus si vous tombez sur des Magnus dont il vient de faire sa faiblesse. Malgré ces changements intempestifs, vous devez à tout prix profiter du début du combat pour lui infliger un maximum de dégâts de type Lumière. Si vous ne tombez pas sur les bonnes cartes dès le début, une recharge de la partie s'avèrera quasiment indispensable. Pensez également que Malpercio, comme à son habitude, utilisera largement des attaques Neutres lors de ses combos. La défense prend une place très importante lors de ce duel. Ce Boss de fin ne faisant pas dans la dentelle, vous devrez inévitablement vous défendre avec les bons éléments si vous ne voulez pas encaisser une force de frappe impressionnante. Un bon moyen pour prévenir les effets de changements est d'attaquer au tour suivant par l'opposée de l'élément qui faisait sa faiblesse au tour d'avant. Pendant l'affrontement, Malpercio sera à même de vous infliger 4 malus simultanément (Confusion, Poison, Flammes et Paralysie), il est alors fortement conseillé de ne pas perdre son temps à essayer de les soigner inutilement. Aussi, dès qu'il se sentira proche de la fin, ce dernier pourra user d'une attaque régénératrice. C'est à ce moment-là qu'il vous faudra concentrer votre stratégie de combat sur l'attaque en délaissant vos coéquipiers blessés. Sans cela, l'affrontement viendrait à durer trop longtemps, et Malpercio regagnerait trop en point de vie, anéantissant du même coup vos efforts précédents. Persévérez, partez entraîner vos personnages si besoin, et n'hésitez pas à tenter plusieurs stratégies lors des nombreuses tentatives qui vous seront sûrement nécessaires pour remporter la victoire.

Récompense : Magnus Je Suis Content d'être Parvenu à Terrasser le Boss de Fin ; )

GELDOBLAME 2nde forme (15000 PV) : Face à cet évènement surprise, attendez que l'attaque spirituelle Ange Gardien sorte de vos pioches pour expédier directement ce Boss en enfer.

Mis à jour le 10/02/2009 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Index
    • Solution Complète : AVANT-PROPOS
    • Solution Complète : I. GUIDE DE JEU
    • Solution Complète : II. BESTIAIRE DES BOSS
    • Solution Complète : III. QUETES SECONDAIRES
    • Solution Complète : IV. MAGNUS DE CONSTELLATION
    • Solution Complète : V. COMBOS SPECIAUX
    • Solution Complète : VI. COLLECTIONNER LES ANIMAUX
    • Pac-Man (Magnus Special Combo)
    • Magnus Special Combo